Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MORFAIHUS

mes nouvelles installs

Messages recommandés

Salut
ETbien vraiment tres chouette instal et très bon choix de terra.
Tu verras a l'utilisation ils sont vraiment super, facile d'entretien, super bien concue enfin que des points positifs.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi on ma conseillé sa et ben j'en prendrais un (mais un herptek) pour mon prochain serpent qui sera un hog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu nous tenir au jus dans qq temps, à "l'usage"; cela semble clean et pratique. Tout le monde cependant n'est pas de cet avis.
Personnellement ça me paraîtrait plutôt efficace, je serais vraiment intéressé de savoir ce que tu en penses dans qq mois...

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Laurent Smet a écrit:
Pourrais-tu nous tenir au jus dans qq temps, à "l'usage"; cela semble clean et pratique. Tout le monde cependant n'est pas de cet avis.
Personnellement ça me paraîtrait plutôt efficace, je serais vraiment intéressé de savoir ce que tu en penses dans qq mois...

Laurent.


Pour ma part je suis équipé Herpteck et Vsion Cages depuis plusieurs annés et pas de soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c que j'aime bien chez les hp se sont les vitre coulissante et les serrure

cyrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis utilisateur de HP depuis le début de la marque enfin presque !!!
Et je ne trouve rien a dire sur les produits 120*80*50 et 90*80*50.
Le grand plus de la marque HP Terra est que le concepteur de ces terrariums est a l'écoute de ses clients, afin de faire évoluer les produits!!!

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'ai une question à priori simpliste: comment chauffe-t-on des HP (ou autre) lorsqu'on les empile en batterie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise des Tapis chauffant pour le moment !
Mais je pense que je vais changer de mode chauffage d'ici peu en achetant des plafonds chauffant de la meme Marque couplé a un habistat.

et la ca devrait etre le top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes installations, trés propres, trés pratiques, je préfère les Herptek mais les vitres coulissantes sur roulement à billes sont vraiment bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre chaque terra, tu as un emplassement pour les tapis.

voila

pour l'instant rien à dire, niquel

a +

Morfaihus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir rencontré qques fois Mr HP, je me permets de confirmer les dire de mister Hogg : il est vraiment intéressant d'avoir affaire au concepteur du materiel plutôt qu'à un revendeur : tout ou presque est possible en terme de tailles ou même de couleur dès lors que la commande est suffisante...

j'ai egalement vu les hp plafonds chauffants et les hp tapis chauffants la qualité parait identique à habistat (made in CE ce qui garantit quand même une fiabilité minimum)...et les prix sont inferieurs à ceux des habistats en france.

De plus, une remise serait possible pour une commande groupée au nom de l'ATE si certains sont interessés

Bref je n'ai pas d'action chez HP mais j'ai été assez convaincu et je compte m'équiper dès que le budget sera au rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, de première vu dans les animaleries sa parais bien pratique! Sauf le prix je trouve, ta du en avoir pour un paquette de fric avec ces 6 terras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello;

je suis en train de m equiper avec les hpterra, pour le moment,j y vais au compte goutte niveau budget,mais c est genial. les bacs pour les morelia viridis de 60 x 60 x 70 sont tip top,et je suis equipé avec plafond chauffant de la meme marque et c du tonnerre.il fourni les insert pour les fixer au plafond comme ca rien dépasse c cool.
comme dirait Mr HP l essayer c est l adopter

manque plus que le loto et je fini ma piece d un coup.mais bon apres y a plus de plaisir si ca devient facile.

@+
reptil45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop beau ses terra la , je vais m y mettre aussi avec plafond chauffant petit a petit un de temps en temps comme je n est que trois bétes pour le moment vaux moieux que je commence tous de suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Par contre, avec tapis chauffant en haut ou en bas, comment faites vous pour réguler efficacement car les terras étant empilés, un tapis chauffant agit sur le terra du dessus et de dessous... ? Perso j'ai mis des plaques entre mes bacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, mes terras sont "faits maison", et thermostatés par 'groupes', en fonction des étages/dimension/espèces.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte aussi investir dans une pièce d'élevage équipée entierement en HP terra dans l'année 2007/2008.
j'espère ne pas être déçu....les différents commentaires que j'ai pu lire me conforte dans mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...