Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Webmaster-boidae

6éme bourse de l'AFT (15/10/06) Neuilly/Marne

Messages recommandés

d'aprés le bulletin de l'AFT il y aurait 80 exposants !
Donc je vais prendre le risque de faire 700 bornes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que l'on va vendre


lampropeltis getula californiae de differente phase , lampropeltis triangulum arcifera, lampropeltis pyromelana knoblochi, hybride lampro

boa constrictor imperator hogg island , charina trivirgata saslowi normal et melanique et peut etre Gongylophis colubrinus

cyrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alterna a écrit:
lampropeltis triangulum arcifera : ça me branche pas mal


tu peut en acheté , cette année mes trois femelle on pondu

cyrille lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on s'organise une petite bouffe pour le dimanche midi Question
Ne sachant pas ce qu'il sera prévu sur place (restauration) ni autour de la bourse, j'en appel aux personnes qui sont plus proche et qui connaissent un peu l'organisation pour que nous puissions prévoir de passer un bon petit moment autour d'un petit geuleton Wink
Vue que certaines personnes auront un stand sur place, il faudra aussi en tenir compte..
Des idées? help
............................................

fauna.reptiles a écrit:
Pour ceux qui sont interressés par cette bourse, je propose un co-voiturage au départ de Bordeaux. Rolling Eyes

Ou possibilité de se retrouver sur la route.. (trajet autoroute) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ben si c'est comme d'habitude, perso je ne me déplacerais pas pour 700 km... Mais bon, c'est en général tres sympa au niveau ambiance Very Happy

J'y serais les 2 jours aussi, j'ai des amis qui ont des trucs avec et sans pattes à vendre.

Il y a 1 stand qui propose des sandwichs, sinon Mac Do pas loin de la mairie. Vous voulez que je regarde pour un petit resto/brasserie pas cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serais aussi, mais je sais pas à quel heure, on part samedi matin ( 700 bornes ) alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout par rapport à ceux qui exposent qu'il faut voir..
Moi je suis partant pour tout respect
C'est vrai qu'un petit resto ça peut être sympa, puis pas forcément plus cher qu'un Mc Do Rolling Eyes
Sinon Mc Do c'est pratique.. On part à 2 ou 3 chercher les menus et on mange sur place ou dehors s'il fait beau..
Aprés pour les sandwich ça peut aussi le faire.. On peut ramener chacun un petit quelque chose en plus histoire de bien marquer le coup Wink Venant de Bordeaux je vous fais pas un dessin de ce que je risque d'amener.. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez ! je prévoir le tir bouchon et dans le T&G le gers n'est pas loin ...... alors devine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...