Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Webmaster-boidae

Chaleur et baisse de T°.. Et vous?

Messages recommandés

J'imagine que tout le monde n'a pas la chance comme moi d'avoir sa pièce à reptiles au sous sol et donc bien au frais langue
Est-ce que la chaleur, ou plutôt le manque de baisse de T° la nuit a une quelconque influence sur vos serpents?
Et que faites vous le cas échéant pour y remédier?

Moi je surveille tous simplement que les thermostats ne me lache pas, j'ai la chance d'avoir une piece caché par les arbres, donc plus fraiche nargue

a +

Morfaihus

mois pour baisser la temperature des bacs ou des incubateur je balence des glassons dans l'eau ou dans une bouteille que je place dans le terra ,tous con !!! si j'avais fait ça quand j'ai commencer la terrario j'aurai pus sertainement sauver un couple d'uroplatus ebenoii dont la femelle etait gravide

Volets et fenêtres fermés dans ma pièce. J'ai éteint toutes les lumières pour gagner quelques degrés. Mais galère de maintenir au frais....
Pour les bêtes ayant besoin de tres peu de chaleur, j'ai remplacé les vitres par du grillage.

moi je ne fait rien, vive les vieilles maisons en pierre ;-)

pour une de mes piece , elle ce trouve dans la maison , les mur font 50cm d'epaisseur et pour l'autre qui est a lexterieur , le toit et super isolé donc resultat , il fais meuilleur chez les serpents que dehors

cyrille

• Créer...