lolopython 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Juste quelques photos de ma femelle et de ses petits 11 petits sont nées, tous vivants et en bonne santé.... Merci. Lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Félicitation lolopython Si tu as 1 ou 2 femelles en trop... Tu aurais une photo du mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Mince, je viens juste de me rendre compte que je me suis trompé de section...... alors, commencons pas une photo du male puis du couple Je n'ai qu'un seul couple adulte, les petits seront mis en vente des qu'ils auront mange plusieurs repas et pas avant fin aout. Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Trés jolis couple! Premiére repros pour la femelle? ps: pour les petits je suis pas pressé on verra ça en section "vente" plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Effectivement c'est la premiere repro de ma femelle. Elle a 4 ans. Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci m'sieur webmaster pour avoir remis mon post dans la bonne section ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 salut, mignon comme tout ps bruno quand tu veux toi aussi guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Félicitations! Et bonne chance! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles-Morph1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Félicitation, belle portée pour une 1ere Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci messieurs, je vais transmettre à madame Gongylophis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Alors lolopython, comment vont les ptiots? Ont-ils pris leur premier repas? Citation :ps bruno quand tu veux toi aussi Oui oui, je sais je vais tacher d'y remedier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 'lu a tous, bin pour le moment 7 sur 11 ont manges sans probleme. prochain repas demain soir, en esperant que se coup ci le score soit de 11/11 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hogg 0 Posté(e) le 27 août 2006 salut lolopython Félicitation pour tes naissances. Cordialement Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci Nico ;-) Pour le moment, sur les 11 petits, 10 mangent du pinki décongelé et 1 ne mange rien du tout..... Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 27 août 2006 J'avais pas vu ce post, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci m'sieur Pouic ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites