Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diana cascadeuse

Messages recommandés

Invité
bonsoir tout le monde, voilà je viens vers vous, pour avoir des conseils, Diana à des moments de folies lolll, elle joue, elle mordille, bon là ça va, et d'un coup, elle court comme une folle , le problème c'est que sur notre sol, ça glisse enormement, et tout à l'heure, elle à courru comme une folle , glissée et elle est allée s'encastrer la tete contre le pied de la table de la salle à manger, elle à couiné un coup et puis elle est repartit de plus belle.

et ce n'etait pas la première fois, elle fait de ses vols planés, je me dis qu'à force elle va devenir gaga à se taper la tete comme ça.. qu'en pensez vous ?

j'ai vraiment peur pour sa tete..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive de temps en temps à Cheyenne!
A la maison tout est carrelé, donc quand on lui lance sa balle elle fait des supers dérrapages!!

Chez mes parents quand elle joue avec leur chienne, on entend des "boom boom" parce que sa tête cogne contre le mur... Je fais attention quand même mais tout se passe bien!

Ils sont encore jeunes, donc à mon avis ils ne vont pas arreter leur betises demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, ils ont tous un coup de folie, moi c'est multiplié par 2, car Virgule ne le fait plus. L'autre jour Bianca s'est mangé une petite table en bois de plein fouet, et puis elle est repartie comme une folle. C'est leur moment à eux de temps en temps (enfin chez moi c'est tous les soirs).
Je pense qu'en prenant de l'âge, ils le font moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas, c'est plutot super bon signe qu'elle joue comme ca, moi j'adore quand il a son 1/4 d'heure américain!
tant qu'elle continue à jouer, pas de problème! elle ne sera pas comme les bb secoués lol au niveau de la tete ce qui est surtout dangereux pour eux c'est le coup du lapin s'ils tombent sur la tete mais tant qu'elle est par terre, pas de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne ta folle pas tant qu'elle joue car Cédoline ne fait les quatre cents coup aussi elle et monte sur ressors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal ! t'inquiète !
Il faut surveiller, mais c'est jute un p'tit choc, comme les enfants, rien d'alarmant !
Les filles sont pareil ! De vrai dingue !!!
C'est surtout le soir, quand les enfants sont parties, elles pètent un cable ! elles se lachent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi s'inquiéter ils sont tous un peu fous nos yorkinous..Le mien fait pareil et l'autre jour il a oublié le gros pot au jardin et c'est prit la tête dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouki est assez raisonnable,il s'est calmé mais bérénice est toujours aussi folle(elle vient d'avoir 3ans)l'autre jour elle s'est pris une étagère de plein fouet résultat 3 dents en moins mais cette barge ,meme pas mal avec du sang partout la j'ai eue peur,heureusement qque ce n'était que les dents,c'est rare qu'un chien se les cassent( les dents) aussi idiotement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...