alibimontana11 0 Posté(e) le 27 août 2006 bonjour pouvez vous me donner la localité de ce boa ?? c'est une femelle de 2.10m merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb11 0 Posté(e) le 28 août 2006 apres la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 28 août 2006 dsl j'en est pas de aprés la mue enfete il est pas a moi mais a un ga qui a eu une porté et comme il ne connaissait pas sa localité je lui ais demander si je pouvais mettre une photo de sa femelle pour savoir la localité il ma dit qu'elle est plus clair aprés la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 28 août 2006 voila le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 29 août 2006 ben alors personne ne sait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles-Morph1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Une belle bci, la localité est introuvable... Il ne la vend pas par hasard ? Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 29 août 2006 il ne la vend pas il vend ses bébés sa c'est le male et la femelle et il vend leur bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 30 août 2006 Localité impossible a donner si l'éleveur ne la connait pas. On peux juste dire a quoi ça ressemble, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 30 août 2006 et sa ressemble a quoi??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut, Ca ressemble à du Colombien mais aucune certitude car il y a eu tellement de croisement qu'il est impossible de l'affirmer. Cependant la localité la plus importé a était la localité colombienne mais en repro en Europe et ailleurs il y a eu des croisements car auparavant on ne se souciait peu de la localité. Pour être sûr d'une localité il faut soit connaître l'éleveur d'origine et être sûr de lui, soit prendre du sauvage ou du farming qui maintenant sont beaucoup plus cher que de l'élevage. Mais il reste encore des éleveurs sérieux qui ne croisent pas les localités. Chez la plupart des espèces et même ssp. il y a des localités, même chez les Corallus caninus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites