blizzard111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 la première la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Très beaux !!! Ils ont quel age et taille ?? Niveau caractère, ils sont comment ?? Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ils ont un an et mesurent un bon 80cm! j'évite de mettre les pattes dans leur terra!! on va dire que j'aurai plus confiance en la première qu'en la seconde!! la seconde est prete a choper des qu'elle sent la vitre s'ouvrir! je dois les faire sonder pour etre sur d'avoir le couple! on va s'amuser ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Je sais que la taille, en particulier d'un juvénile est très variable d'un animal à l'autre et fluctue aussi en fonction de l'alimentation apportée... mais question: 80cm pour du mcdo est-ce une moyenne raisonnable? Je pense à ça par rapport à mon variegata de 3 mois qui fait presque la même taille... J'ai du mal à me faire une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 tu poses une bonne question david! moi aussi j'aimerai savoir si c'est "normal" 80cm pour une mcdo d'un an?et si la différence par rapport a ta variegata est seulement due a l'espèce a savoir qu'elles mangent du rat depuis quelques mois seulement et que j'attend toujours qu'elles aient digéré pour renourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ben moi je viens juste de le passer sur de la souris, l'était au blanchon avant, une proie par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour, D'abord, très beaux specimens! Pour la taille, il faut faire la part des choses: un individu captif a fatalement, niveau nourriture, plus de "chance" qu'un sauvage, qui ne peut que se satisfaire de ce qu'il trouve. Il est certain que la croissance des animaux sauvages soit bien plus lente que les "standards en terrarium"! Par contre il n'est pas du tout utile, voire préjudiciable, d'attendre que l'animal ait défecqué avant de renourrir. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 merci pour la précision laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 @blizzard a écrit:ils ont un an et mesurent un bon 80cm! j'évite de mettre les pattes dans leur terra!! on va dire que j'aurai plus confiance en la première qu'en la seconde!! la seconde est prete a choper des qu'elle sent la vitre s'ouvrir! je dois les faire sonder pour etre sur d'avoir le couple! on va s'amuser ce jour la finalement on les a sexé aujourd'hui avec un ami et j'ai bien le couple donc en revanche pour le comportement c'était l'inverse la première (qui est le male)s'est enervé et a chopé mon pote au poignet l'autre s'est laissé faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 23 février 2007 petite photo de mon male aujourd'hui! perso je le trouve de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALEBOA 0 Posté(e) le 23 février 2007 ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est vrais qu'ils sont bien beaux tes McDo Blizzard, en plus ils ont bien le "type" McDo, magnifique quoi Pour le mâle, chez mes spilota (variegata) c'est aussi le male qui est le plus con, il mordait tout le temps fut un temps, mais là, il est vraiment plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci! j'espère qu'il se calmera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 23 février 2007 Très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 24 février 2007 vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 mon male mcdo après sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Tu as des superbes Mcdowelli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je kiff trop la premiere photo, pour un macdo les couleurs sont superbe(à mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi je l'adore justement car il est assez "clair" pour un mcdo comparé a la femelle ou même a ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Superbes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Vraiment tres beau , il y a toute les chances pour qu'ils se calment avec l'age, et surtout aprés le première repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kali.pierre 0 Posté(e) le 6 mai 2007 superbe ... mais , je préfére la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Trop trop boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Supers chouettes! Bravo Blizzard! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles-Morph1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 @blizzard a écrit:mon male mcdo après sa mue Il me fait plus penser à du Morelia spilota variegata... J'attend l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites