Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab12

recherche infos

Messages recommandés

bonjour à tous,
quelqu un aurait des données perso sur le genre loxocemus et calabaria.
cordialement fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

pour loxocemus , ce serpent etait classé dans les python , je crois qu'a l'heure actuelle ce n'est plus le cas

c un serpent fouisseur que l'on nourri en captivité de rongeur , il est calme pas agressif, quand il prend de l'age , des tache blanche du a la depigmentation des ecaille apparaissent

par contre on en trouvent ^pas en europe , les seul qui existe ce trouvent en engleterre ou une personne en possede un groupe , un en allemagne , des jeunes sont arrivé des usa en italie l'année derniere et enfin une femelle chez moi qui provient de la ferme tropical


pour les calabaria , c elle aussi une espece fouisseur , un subtrat de tourbe ou de morceau de coco legerement humide convient

la nourriture est composé de bébé rongeur , blanchon de souris ou bb rat mis dans un creux pour simulé un nid de rongeur

par contre , cette espece vie la nuit et n'aime pas la lumiere et elle n'aime pas etre manipulé , elle se met en boule comme le regius

cyrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Cyrille,
as tu des données de maintien temp,terra,repro etc...toujours perso
cordialement fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le loxocemus , je la maintient dans un rack de 60*40*20 avec une bonne couche d'aubiose ainsi qu'une gamelle d'eau , la temperature est a 30 au point chaud

cyrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...