Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aralain

nouveau terra original

Messages recommandés

voici le nouveau terra de ma petite protégé...fabriqué en table de salon ....un peu de bois , du verre, du sillycone et de l'imagination et voilà....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour


pour ta reponse, je pense qu'en matière d'arachnide où tu es tres mal renseigné où tu connais fort peu de chose dans ce monde, tu saurras que ca ne stresse pas comme un reptile alors je te trouve un peu leger pour me faire une reflexion comme cela car la personne à qui tu donnes des conseils est eleveur de reptiles et d' arachnides depuis 20 ans
par respect pour les autres parle de choses dont tu connais et non pas supposé connaitre
à bon entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'alibimontana voulais juste faire allusion au fait que les arachnides réagissent et ressentent largement les moindres petites "vibrations", rien de plus Rolling Eyes
Sinon très beau boulot Wink Tu as prévu l'ouverture de quelle façon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alibimontana ne parlait peut-être pas de la bébête , mais de la tête de certains invités ou invitées lors de l'apéro .....

Diaboloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm, c'est trés jolie mais j'immagine même pas la tête des invités ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabriqué fabriqué merci la table MAGIKER made in IKEA quand même lool...tu as rajouté deux bandes de verres sur les cotés c'est çà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ça, ma table de salon.......2 verres que j'ai collé latéralement......du bois, quelques racinnes et des feuilles mortes pour le substrat.....voila ....je trouve un terrarium en table de salon tres original...
c'est vrai que certains invités sont un peu surpris mais en général les personnes que je recois on l'habitude de voir ce genre de chose à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve l'idée sympa. j'avais pensé en faire une aussi et y mettre quelques lézards ou autre reptile mais une espèce qui n'est pas timide. sinon l'ouverture se fait comment pour l'entretien ou le nourrisage?
tu aurais des photos de la table d'origine que je vois ce que tu as modifié?
moi ce qui me gêne dans ce type de table c'est le chauffage, la table est vraiment jolie et çà va très bien avec le reste de la pièce mais je n'aimerai pas qu'il y ait une rallonge du mur à la table pour alimenter une lampe d'éclairage ou un autre système de chauffage. si quelqu'un a d'autres idées pour camoufler les fils de rallonge çà serait bien de les proposer. j'ai pensé à mettre un tapis sous la table aussi, c'est la meilleure solution je pense et la moins compliquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée!!!
C'est classe comme terra.
Pourrais-tu mettre une photo du terra ouvert???

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...