cedricb11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 voici mes deux corallus ramenés de Barcelone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ils sont superbes et particulièrement le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui le premier est assez sombre, par contre le deuxième est sublime, belles acquisitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilecy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 De toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 le noir a un zigzag rouge sur le dos photo a venir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Vraiment beaux ces Corallus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi j'adore trop ils sont magnifique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 le male vien de muer terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Super beau , vraiment bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Le noir (Halloween Phase) a-t-il changé de couleur après la mue ou il est sensiblement resté pareil?Quelles couleurs sont plus frappante qu'avant?A-t-il eu de la difficulté à muer?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Il n' a apparemment pas mal mué, sauf un petit bout d'excuvie visible sur la photo. Un truc qui fonctionne bien avec de l'hortulanus est une "boite d'humidité". Perso, j'utilisais une boite ronde remplie de mousse de sphaigne humide, avec un pot de fleur retourné dessus. L'hygrométrie à l'intérieur était donc au maximum, et la très grande majorité des C. hortulanus s'en servaient en période de mue. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 il n'a pas perdu de couleur au contraire le rouge est plus intence,il on muer tous les 2 direct dans le bac sans difficulter aparente .Laurent la boite tu la suspent comme pour les viridis ou tu la pose au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 La boite est posée au sol. Par contre je n'utilise pas ce genre de système pour du chondro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je suis vraiment heureux d'apprendre que les couleurs soient plus accentuer, en espérant que le mien va faire de même.Merci pour vos idées d'humidification pour aider la mue et les restant de mue, c'est loin de la façon que j'utilise pour mon Regius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci laurent ,parcontre la pseudo phase halloween n'en est pas puisque la couleur n'est pas fixer sur les hortulanus (diverciter de coloration a la naissance des different bb d'une meme repros ),alors je ne comprend pas ,merci de m'eguiller si phase il y a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 @cedricb a écrit:parcontre la pseudo phase halloween n'en est pas puisque la couleur n'est pas fixer sur les hortulanus (diverciter de coloration a la naissance des different bb d'une meme repros ),alors je ne comprend pas ,merci de m'eguiller si phase il y a !!! + 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTchum 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Les ATB sont !!! Et les tiens ne font pas exception !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites