Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricb11

hortulanus

Messages recommandés

Oui le premier est assez sombre, par contre le deuxième est sublime, belles acquisitions ! ShockedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Very Happy
Le noir (Halloween Phase) a-t-il changé de couleur après la mue ou il est sensiblement resté pareil?

Quelles couleurs sont plus frappante qu'avant?

A-t-il eu de la difficulté à muer?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n' a apparemment pas mal mué, sauf un petit bout d'excuvie visible sur la photo.
Un truc qui fonctionne bien avec de l'hortulanus est une "boite d'humidité". Perso, j'utilisais une boite ronde remplie de mousse de sphaigne humide, avec un pot de fleur retourné dessus. L'hygrométrie à l'intérieur était donc au maximum, et la très grande majorité des C. hortulanus s'en servaient en période de mue.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas perdu de couleur au contraire le rouge est plus intence,il on muer tous les 2 direct dans le bac sans difficulter aparente .Laurent la boite tu la suspent comme pour les viridis ou tu la pose au sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment heureux d'apprendre que les couleurs soient plus accentuer, en espérant que le mien va faire de même.
Merci pour vos idées d'humidification pour aider la mue et les restant de mue, c'est loin de la façon que j'utilise pour mon Regius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci laurent ,parcontre la pseudo phase halloween n'en est pas puisque la couleur n'est pas fixer sur les hortulanus (diverciter de coloration a la naissance des different bb d'une meme repros ),alors je ne comprend pas ,merci de m'eguiller si phase il y a !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@cedricb a écrit:
parcontre la pseudo phase halloween n'en est pas puisque la couleur n'est pas fixer sur les hortulanus (diverciter de coloration a la naissance des different bb d'une meme repros ),alors je ne comprend pas ,merci de m'eguiller si phase il y a !!!


+ 1 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...