Ribellu47111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut, bon cela n'arrive pas de houten mais d'un eleveur belge qui plus es tres tres sympatique le male de 05 la premiere photo est de l'eleveur et la petite femelle de cette année guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 belle bete !! combien mesurent ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbong 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Rah ouiiiii. Il et elle sont splendide ... en tout cas très jolie monsieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 merci a vous pou les mesure très honnêtement je ne sais pas je le ferais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 La femelle a des motifs très Mcdo je trouve, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 @ Ribellu: il est Français, l'éleveur? @ David: si je suis le premier à dire qu'il n'est pas possible d'identifier une ssp de spilota par le phénotype, cette femelle n'a, à mon avis, rien de la patern d'un mcdo... Jolies bêtes... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 @Laurent Smet a écrit:@ Ribellu: il est Français, l'éleveur? ................ Laurent. accpete toute mes excuses donc je vais de ce pas rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut, voici quelques nouvelles photos de la femelle voila la petiote qui rpofite super bien guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci pour les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 mais de rien laurent tu sais que tu viens les voir en vrai quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai peur du cheval...(celui qui aboie! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites