Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

la toilette des oreilles

Messages recommandés

c'est vrai qu'on voit partout qu'il faut leur laver les oreilles, mais je me suis dit jusqu'à maintenant que la douche suffisait, mm si c'est vrai que c'est pas toujours propre la dedans, y a des petits trucs qui ressemble à du sable...

mais l'histoire de virgule m'a fait peur, il faut vraiment leur laver les oreilles ? et comment ?
j'ai pas trop envie de le faire, c'est bizarre dedans les oreilles! je veux pas lui percer un tympan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai acheté un truc GENIAL chez le véto c'est ça:






L'avantage, l'embout est tout mou, donc pas de soucis pour le conduit auditif! Moi je lui enfonce juste à la moitiée de l'embout ça suffit! Ensuite avec un petit morceau de coton, tu fais le tour de l'intérieur de son oreille, même les petits plis ça craint rien du tout! Ca sent un peut l'alcool, donc ça enlève toutes les petites cochonneries qu'ils ont!
Moi je lui fais 1 fois par semaine, et elle a les oreilles super propres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci du conseil Cecile,
je vais aller en chercher aussi,
on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais prendre la peine de soulever les oreilles de Praline lol!
Du fait qu'elle a les oreilles tombantes, je vais rarement guigner là-dedans !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cécile, je ne connaissais pas du tout ce produit, je pense que je vais en acheter chez mon véto, car avec 3 loustics, il vaut mieux prévoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a l'air super ce nettoyant pour oreilles Cécile, ouh, j'en connais une qui va aller se renseigner chez son véto, car avec Caya et Aiki qui m'ont fait une autite une fois et Caya qui avait la gale quand on l'a prise, ça ne peut qu'être bien pour eux
merci kathlin_13 d'avoir mis ce post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cécile, moi qui dois aller chez le véto ce matin pour aller acheter du Frontline je vais en profiter pour lui en acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras Claudine ce produit est super!
Et en plus après ils sentent bon des oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...