Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pioupioute

poils emmêlés

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos lumières : Zoé (4 mois) à des noeuds dans les poils (un peu partout) qui sont là depuis que je suis allée la chercher à l'élevage, c'est à dire depuis bébé. Ce sont des noeuds que l'on ne peut enlever ni avec un peigne ni avec une brosse , j'ai même essayé avec du démêlant. RIEN A FAIRE !! Même elle, elle essaie de se les enlever avec les dents tellement que ça la gêne !

Pourtant je la brosse tous les jours. Le dessus du poil est impeccable, les noeuds se trouvent dessous au ras de la peau et sur les pattes au ras de la peau également.

Je ne sais pas quoi faire ??!! A part raser je ne vois pas d'autres solution mais vous vous imaginez la raser, l'horreur ! elle va ressembler à quoi ? à un rat !!

Aidez moi, que me conseillez vous ???


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu exactement le même problème que toi!
Des noeuds tout feutrés à la racine!
Ce que je te conseil => toiletteur pour un shampoing et un démélage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai eu le mm problème, mais moi ce n'était que sur les poils des pattes, une catastrophe!
j'ai cru que je n'arriverais pas à les démêler avec un peigne et en fait je l'ai fait un peu tous les jours, tu ne peigne pas le noeud dès la racine, mais tu prends le nœud le plus bas possible et tu remonte un peu plus tous les jours. en une semaines, les pattes de peluche étaient démêlées!
mais sinon tu peux aller voir une toiletteuse mais elle risque de te prendre cher et de pas y arriver en une seule fois surtout que je suis d'accord les champoings et produits démélants ne servent à rien pour des noeuds si colmatés.
courage tu vas y arriver petit à petit, et après tu verras c'est trop beau quand ca pousse!
par contre si les noeuds sont très longs, s'ils pendent je veux dire n'hésites pas à couper si ca ne se voit pas vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour ces précieux renseignements, je vais prendre mon mal en patience et je vais essayer de demêler tout ça. Merci pour le lien ce demêlant a l'air super.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé trop intéressant le démélant proposé par Laetitia et à un prix très correct. J'ai essayé de commander. Là le prix du produit baisse à 5,87 € ttc mais frais de port T.T.C pour la Suisse 21,65 € :affraid:
Je vais essayer de voir si je trouve l'équivalent par ici... ou alors attendre pour faire une commande groupée, mais rien que pour un spray, ça ne vaut pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut prendre son mal en patience et demeler meche par meche petit a petit avec du spray c'est long mais sa se fera ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...