Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David20

Fourniture en rosé...

Messages recommandés

Je cherche pour une amie de bayonne (ou plutôt pour son lampro, elle elle préfère je suis sur un autre type de rosé la connaissant...) un fournisseur de rongeur sur Bayonne, ses environs ou même Bordeaux. Animalerie, éleveurs, etc...

Quelqu'un a t'il des adresses, des tuyaux...?

je suis de biarritz a quelque minute de bayonne je suis moi aussi a la recherche d'un fournisseur
pour l'instant je me fourni sur tarnos la dame et plutot sympa et baisse les prix des rongeur (uniquement pour les terrarios) faut juste dire a manger pour mon serpent lol
le nom je me souvien pas je crois "annimalia 2002" sur la route de labenne une fois passer mcdo de tarnos continuer vers labenne et juste apres le magasin fly sur la droite on trouve plein de p'tit boutique ex: un tatoueur un resto etc.... et l'annimalerie
voila

si vous avez d'autre info je suis preneur

Sur Bordeaux tu peux en trouver à l'animalerie "le lann" à Gradignan.. Si tu veux les coordonnées pour demander leurs tarifs dis le moi Wink Par contre un conseil, ne prends pas de "congelé", juste du vivant!
Sinon il y en a aussi à l'animalerie "le canari" dans le centre ville de Bordeaux, mais bon c'est vraiment si tu trouves pas ailleurs... (la aussi si tu veux les coordonnées..).

J'avais un n° de tél d'un fournisseur qui fait des envois et qui a des tarifs corrects suivant les quantités (MARIE).. J'avais commandé deux fois à mes débuts chez eux et j'ai été satisfait à l'époque. Je dois avoir son numéro dans un des premiers "reptilmag".. Smile Je te donnerais ça.

• Créer...