kevsssss 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 voila ma petite femelle green albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Sympa. Ca commence à faire du monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Hello,joli bestiole !Kevssss : dans ta signature tu as marqué 1.0.0 boa constrictor imperator (pur souche brazil)Imperator et brésil ça choque personne ? normalement les bci ne passe pas les andes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic-Boïdés 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 @Puic a écrit:Hello,joli bestiole !Kevssss : dans ta signature tu as marqué 1.0.0 boa constrictor imperator (pur souche brazil)Imperator et brésil ça choque personne ? normalement les bci ne passe pas les andes. Exact, la localité "Brazil" concerne seulement les Bcc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 completement dac avec vous je vous explique en mp car je voudrai pas mettre de connerie sur le poste si s'en est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Absolument magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 marre des remonté de post de plus d'un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Magnifique femelle, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites