sebus 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 voila les photos du couple a 6mois la femelle mesure environ 1.05m et le male environ 1m voila la femelle voila le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus69 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vraiment trop beau! Comme je les aime les BCI, bien clair, d'ailleur j'ai une femelle qui lui resemble beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Hello,A quelle fréquence nourris tu pour avoir une croissance si importante ?Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben au debut entre 5 et 7 jours et depuis que j'ai remarquer cet croissance enorme j'ai demander quelque conseil puis on ma dit tous les 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 saloute seb , alors toujour aussi beau tes snak vraiment belle evolution ,plus tard ca nous fera de tres belle bebette se couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riggs 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tout beau tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burmese 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ils sont tres jolie mais j'avoue que leur croissance est tres rapide!! j'ai jamais vu ca aussi gros a 6 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 J’ai hâte de voir l'évolution, superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVO-K 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ton boa va nous faire un reccord de longueur si sa continu comme sa... ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites