Myers1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut, c'est pas grand chose, mais j'y travail!!! Le bol va laisser place à un genre d'abreuvoir pour cheval à l'échelle de la cahette, genre western. Inspiré de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTchum 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut Myers, Vachement sympa comme idée !!! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 sympa dommage le bac en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riggs 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pas mal du tout comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 @Alterna a écrit:sympa dommage le bac en plastique c'est ce que j'attaque en prochain, mais je suis pas pour lui enlever l'eau à cause du look du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kael 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pose un longrifle au fond du terra a la place des branches aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 @kael a écrit:pose un longrifle au fond du terra a la place des branches aussi C'est pour ça que je n'accroche pas trop sur les regius, trop dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 dsl, c'était plus fort que moi...une imitation serpent corail...ils sont fous ces ricains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 double post désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 @matthieu a écrit:dsl, c'était plus fort que moi...une imitation serpent corail...ils sont fous ces ricains...Je vois vraiment pas le rapport avec mon sujet!!!T'aurais pu nous montrer ça dans un nouveau sujet, on parle de terra la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites