fred01111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour a tous,je sais que la croissance d un bci varie selon la sous espèce mais qq un pourrait il me dire un male 1m60 pour 3ans quel poids devrait il faire plus ou moins? le mien me semble pas avoir grand appetit et je me pose la question de savoir si c normal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred01111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Une photo du bestiaux serait la bienvenue... Car chaque specimen à une croissance différente... Il n'y a pas vraiment de moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred01111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred01111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 il es maigre d apres vous? ila 3ans pour 1m60 plus ou moins et 4kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 il a l'air bien proportionné moi mon papillon fait 2metre pour 7kg il mange du lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred01111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c un male aussi? ila quel age le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 La taille et le poids varie selon le specimen. J'ai une femelle hypo (het albino) de 2 ans qu imesure 1.80 pour 6 Kg, et une autre (het coral albino) qui a la meme age et ne mesure sur 1.40 pour 3 Kg l'une mange polus que l'autre , forcement.. Mon male albino, de petite taille, ne mesure qu'1.50 pour 2.8Kg, et i la 3 ans mais sur une meme portée, nourris a la meme frequance de meme proies, j'ai des variations selon les specimens, par exemple, 2 femelles, soeurs, l'une fait 80cm, l'autre 60, maintenues dans le meme terra, nourries a la meme frequence, et beneficiant des memes traitement (flagyl en preventif ) leur frere, quant a lui, se situe entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred01111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ok il ne mange pas bcp celui la il es dans le meme terra que la femelle qui elle es une vrai goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Non il n'est pas maigre, le coup est trés bien proportionné, belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Aucune inquiétude à avoir il est tout à fait bien proportionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred01111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon ben je suppose qu il a pas besoin de manger plus alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu supposes bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je le trouve tres bien comme il est! il est dans les normes (oulala quesque j'ai dit "normes) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites