flyinbluedream 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, je suis new sur le forum,Voici des photos de ma femelle mcdo cara agée de qq mois.Bon élevage a tousjohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Joli bb Curieux de le voir adulte. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est sur qu'adulte, ça doit donner, la livrée est splendide... Magnifique serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Trés jolie le fifille L'éleveur est français?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyinbluedream 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 slt oui l eleveur est francais, pres de paris, j ai été tres étonné de toutes ses betes lol !! il s apel alain pour ceux qu il le reconnaitront. Il fait principalement du boa. Sinon hate de voir ce qu il va donner adulte!!! Bon élevage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stremer 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est clair ils sont superbepeus tu m'en dire plus sur l'eleveur cela peu m'interessermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Elle est trop trop magnifique....Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Elle est magnifique comme ça soeur oLiV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 @stremer a écrit:c'est clair ils sont superbepeus tu m'en dire plus sur l'eleveur cela peu m'interessermerci il doit s'agir de "alain H" éleveur très sérieux fréquentant de temps en temps le forum "le monde des reptiles" voila un lien vers le post ou il parle de ces naissances mc do. caramel http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=35005&highlight=alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Rien que pour le plaisir des yeux!Vraiment vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 les premier caramel on sont apparu chez christos scliris qui a devellopé cette mutation , et je crois qu'il a sorti cette année d'autre forme de caramel, je lui demanderais dimanche en hollande cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui, tiens moi au courant car je vais en acheter un de caramel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 http://www.abcsnakecenter.com/cataloguepythons.html Voilà pour ce qui est des mc do de Christos. Je ne sais pas où il en est de ses ventes de morelia caramel mais la dernière fois que j'ai eu l'occasion de voir ses petits, j'ai comme qui dirait "un peu pleuré" (caramel labyrinthe) Et une petite photo pour bien voir le contraste entre un normal et une mutation cara: Ces petits avaient un mois au moment de la prise de vue. Et un portrait de cara: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 @David a écrit:http://www.abcsnakecenter.com/cataloguepythons.htmlj'ai comme qui dirait "un peu pleuré" (caramel labyrinthe)c'est clair que certains de ces mac do. sont sympatique, mais quand tu vois qu'il vend le labyrinthe caramel a 1500€..... plus cher qu'un véritable mac do "jaguar" cela laisse a réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci david , je ne retrouvais plus l'adresse de son site en tout cas c christos qui les a créé, tu vient a houten david ? CYRILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 En même temps ne se vend que ce qui s'achête... A chacun d'en tirer la conclusion qui s'impose que ce soit sur la nature de ce qui s'achète ou les prix. Non je ne vais pas à Houten. Je n'ai pas d'intérêt particulier à y aller et encore moins les finances! erf... De plus je préfère la convivialité des petits comités et en bon agoraphobe, je ne suis jamais à mon aise au milieu des foules... Et puis (ça n'engage que moi) il y a tellement de tordus dans le monde de la terrario que je préfère "sélectionner" les personnes avec qui j'entretiens des relations, pro ou non, plutôt que de subir des personnes qui me sortent par les yeux. Je sais, je ne suis pas très tolérant... désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi non plus j'ai pas de sous , mais j'y vais quand meme, d'une part pour voir des ami etranger et d'autre part, voir des animaux que l'on ne vois pas en france et lgeneralement en allant a des bourses etrange (sauf ham) on vois une autre image de la terrario que l'on peut voir en france (le fric) et pour finir , tu a plus d'espace a houten pour voir les animaux qu'il y en a a la bourse de l'AFT cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Citation :c'est clair que certains de ces mac do. sont sympatique, mais quand tu vois qu'il vend le labyrinthe caramel a 1500€..... plus cher qu'un véritable mac do "jaguar" cela laisse a réfléchir Citation :En même temps ne se vend que ce qui s'achête... A chacun d'en tirer la conclusion qui s'impose que ce soit sur la nature de ce qui s'achète ou les prix. "Plus cher qu'un véritable mcdo jaguar..." LOL! +1... Ses prix sont tout simplement délirants, "à la française"... Pour le peu que je sache de source sûre, il est au moins une bourse nordique où il n'a pas vendu un Morelia... D'autant qu'il serait bien de savoir si le "labyrinthe" est une mutation génétique!! Quant aux caramels, si je conçois qu'une mutation doit bien exister, encore faudrait-il pour le moins la comprendre, et il y a certainement un sévère tri à faire ... L'avenir risque d'en surprendre plus d'un... Laurent (d'humeur polémique ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Et je viens de consulter le lien, c'est encore pire que je pensais! Je rappelle que les carpets sont extrêment variables, tant en pattern qu'en coloration. C'est super (...pour le commerce...) que de donner un nom de morph à chaque nouvel individu produit, à ce jeu-là je me serais déja fait des couilles en or. Les mcdo, pour rappel, essentiellement ceux issus de la région de Brisbane, sont connus pour pouvoir être de livrée "rouge" à l'état juvénile, c'est ce que les américains appelent les "red hypos". Rien de nouveau sous les tropiques... Désolé pour le coup de gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Question sur les caramels, ils restent comme ça longtemps ? Où ils changent de couleurs avec le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarma 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi je vais tout simplement revenir sur le sujet du début de ce post ! tu a de magnifique caramel ... tu me donne ta femelle ?? (ok je sort) Bravo !! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyinbluedream 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci... Je trouve que la robe cara s éclaircie de plus en plus. On verra ce que la donne au fil du temps. Elle n a plus sa robe vraiment cara comme au début, ou comme aux couleurs des tofs de Mr leger. a+ johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Mc Do caramel adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyinbluedream 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci pour la photo, les parents de ma cara avaient plus de nuances orange ou caramel. J ai hae de la voir adilte, si elle resemble a ta photo j en serais plus qu' heureux. Bon élevage a tous johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites