matthieu04 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Une amie à acheté un Bci lors de la bourse de l’AFT 2006 auprès de la Ferme Tropicale, étant donné que l’animal était légèrement déformé au niveau de la gueule (malformation de naissance ?!?!), le vendeur (et patron) lui a fait à 30€ pour un animal de 80cm.L’animal mange et pousse bien.le seul « hic », c’est qu’elle ne connaît pas l’origine (et moi non plus),je sais juste que c’est de l’import… Voilà la fille… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALEBOA 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je pense que c'est un colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 On retrouve plûtot ici un phénotype typique des boas d'amérique centrale, voir des dessins proche des sonora. Comme d'hab, ça reste un Bci point ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 @Puic a écrit:On retrouve plûtot ici un phénotype typique des boas d'amérique centrale, voir des dessins proche des sonora. Comme d'hab, ça reste un Bci point ;-) bien d'accord....mais la personne cherche à mâle adéquat pour sa femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi aussi je vote pour le mexican boa ou Sonoraboa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites