besakmolure 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 voilà???? Merci pour votre aide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je vais faire une tentative puisque je commence à peine dans les boas, mais je dirais que c'est un très beau BCI Colombien, reste à voir avec les pros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred01111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bci colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregBoas 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bci colombien par contre il a de beau reflets arc en ciel surment une photos faites juste aprés la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riggs 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 vraiment tout beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 HelloBien qu'il ressemble fortement à un Bci colombien c'est Boa constrictor point barre. Il est impossible d'indentifier a posteriori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 en tout cas il est superbe guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
besakmolure 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci,et oui ça été pris juste après sa mue mais par contre il ne grandit pas beaucoup il à 2anset demi et c'et mâle et environ 1.10m???? Merci pour vos info Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Entièrement d'accord avec Puic, on ne connais pas les géniteurs et à moins d'être certains que ce soit du "pure souche", on ne peut rien savoir là dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Comme sur l'autre topic, 100% d'accord avec Puic! Boa constrictor, point barre... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 24 février 2007 tien conaissait pas cette espèce bc point barre lol . non pense que sera dure deja posser la meme question a toute les peronne que je conais et a chaque fois la meme chose , donc tu c'est deja que c'est un bc ,mais tu as un tres beau male en tous ka il a de tres jolie reflet et a une jolie titi tete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALEBOA 0 Posté(e) le 24 février 2007 bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 février 2007 Mais non BALEBOA.., c'est un Bci "point barre".. Trés jolis en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALEBOA 0 Posté(e) le 24 février 2007 lol mdr le point barre a une belle couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui c'est une espèce ,trouver sur google qui vie pres des point dit "barre" c'est d'ailleur de la que vient sont nom"point barre" mais attention une autre est sur le point d'etre inventé c'est le "point sur les I" et la pas encore de news voila pour la tit expliquation balboa muahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je veux un "point barre" moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites