Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

est-ce que vous leur donnez du lait ?

Messages recommandés

j'ai acheté l'encyclopédie du yorkshire, et dans le chapitre alimentation, ils conseillent de leur donner du lait le matin...
j'ai jamais vu ca nulle part, vous leur en donnez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan jamais!
Juste des petits morceaux de gruyère ou de mimolette de temps en temps!
Perso je trouve que ça ne sert à rien du tout, y'a déjà tout ce qu'il faut dans les croquettes, donc un complément de calcium me parait inutile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous ne donnons pas de lait à nos yorks par contre de temps en temps comme Cécile des petits bouts de fromage c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non balthazar boit pas de lait non plus, mais mange quelques petits morceau de fromage :Hello4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça fait 10 mois que je l'ai, donc en tout je lui est donné 2 fois !!
Elle adore, mais il ne faut pas trop leur en donner car après ils ont la chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non moi mes loulous pas de lait non plus , des bonnes croquettes(proplan) et c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme avec le lait chez tout les mammifères, c'est que l'enzyme qui degere le lait disparet quand (nous ou nos animaux) arretons de boire du lait et le faite d'en reboire provoque des problemes digestif (maux de ventre, diarrée)

en revanche, si un chien ou un chat au moment du sevrage, continu de recevoir tout les jours sa goutte de lait, il n'y a pas de probleme, l'enzyme ne disparet pas.

de nos jour d'un point de vu nutritionnel, je ne pense pas que ca soit bien utile, sauf en cas d'alimentation menagere et encore quelques morceaux de fromage ou un peut de creme fraiche fait aussi bien l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne souvent à Praline les quelques gouttes qui traînent au fond du berlingot juste avant de le jeter. C'est vraiment quelques gouttes ! Elle adore et pas besoin de laver sa gamelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu une fois que le Lait était mortel chez le york !!!
Ca me fait douter... Je ne sais plus ou j'ai lu ca !
Je ne leur en donne JAMAIS ! et on fait tjrs très attention à ce qu'elles n'en boivent pas quand on va chez papi et mamie ! car Pépère le chat en boit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne leur en donne jamais, car ça provoque une diarrhée.
D'après mon véto il est inutile de leur donner quoi que ce soit en supplément de leurs croquettes, car il y a tous les apports nécessaires pour leur équilibre.
Je donnais des petits morceaux de fromage, et quand virgule a été malade, je lui en ai parlé, et il m'a déconseillé fortement de lui donner quoi que ce soit en dehors de leur ration quotidienne de croquette.
Alors le lait encore moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne leurs en donnent jamais,
j'ai entendu la même chose que Marina..
Alors je préfére m'abstenir de leur en donner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos conseils!
nath, très complet ta réponse, c'est vrai qu'ils conseillent de donner le lait au sevrage, et de continuer, tout s'explique alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus ; ils n'ont jamais eu de lait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont du lait tout les jours,quelques gouttes (sauf phoebe a cause de son régime) et ils adorent ça surtout le lait de chèvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je lui en ai donné hier, et rien.
il a fait caca juste après mais je pense que c'est juste une coincidence!
je vais continuer à lui en donner un peu, mais juste pour mon plaisir parce que comme vous m'avez dit y a tout dans les croquettes en principe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...