Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibanez59

thermostat lucky reptile

Messages recommandés

voila je viens d'acheter un thermostat de la marque cité ci dessus et la notice d'utilisation ne me parait pas tres claire.... confusedjocolor qui pourrait me dire comment le configurer pour le declanchement du cordon chauffant , la periode jour/nuit et la mise a l'heure de l'orloge
merci a tous bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta réussi depuis le temp ou pas??

Donne moi le nom exact du produit stp, normale c'est F1 temperature jour, F2 temperatur nuit.

Ensuite ta F je sais plus combien qui declenche temperature jour et Le F suivant qui le coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le reglege de la temperature, c'est bon, par contre la deuxieme prise de courant qui se trouve sur le bloc nomé 2 , elle sert a quoi? J'aimerais pouvoir aussi coupler une lumiere qui s'allume vers 7h00 et s'eteint a 19 h00. Comment faire.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai 4 et je n'ai jamais effectué de reglages sur la prise 2 car c'est un vrai bordel ( les thermocontrol pro 2 sont largement plus performant a ce niveau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en est une 15ene et sur la prise deux tu met la lumiere.

Tu utilise F6 pour régler leur d'allumage et F7 celle d'extinction des feux.

Sa c'est pour du thermocontrol PRO 2, c'est se que je possede.

La touche F8 et F9 on exactement la meme fonction que F6 et F7, je ne sais pas pourquoi il y a deux fois la meme fonction.


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si il y a 2 fois la meme fonction f8 f9 f10 f11 cest que tu peut regler la mise en marche f8 arret f9 mise en marche f10 et arret f11 mais f10 doit etre conpris entre f8 et f9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@spawn a écrit:
alors si il y a 2 fois la meme fonction f8 f9 f10 f11 cest que tu peut regler la mise en marche f8 arret f9 mise en marche f10 et arret f11 mais f10 doit etre conpris entre f8 et f9


A ok sa permet d'allumer deux fois dans la journé. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la prise 1 cable chauffant ou anpoule ou tu couple et la 2 genre lumiere fontaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thermo control Pro II, il possède 12 fonctions réglables pour deux prises.



Pour la 1ere prise

Fonction 1 : Température de jour
Fonction 2 : Température de nuit
Fonction 3 : pour définir à partir de combien d’écart le thermostat se remet en route
Fonction 4 : Réglage d’une alarme en cas d’écart de température
Fonction 5 : commutation en mode chauffage / réfrigération
Fonction 6 : réglage des plages horaires de jour
Fonction 7 : réglage des plages horaires de nuit

Pour la 2eme prise

Fonction 8 : réglage de l’heure de mise en service de la prise 2 ( 1ere plage horaire )
Fonction 9 : réglage de l’heure de mise hors service de la prise 2 ( 1ere plage horaire )
Fonction 10 : réglage de l’heure de mise en service de la prise 2 ( 2eme plage horaire )
Fonction 11 : réglage de l’heure de mise hors service de la prise 2 ( 2eme plage horaire )

Fonction 12 sans laquelle les autres ne servent à rien : réglage de l’heure

Le vendeur me l’a vendu 49.95 euros avec une garantie de deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...