Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myers1

Croco qui fait mal!!! ATTENTION COEUR SENSIBLE

Messages recommandés

Le vétérinaire d'un zoo chinois était en train d'injecter une anesthésiant au crocodile, mercredi, dans le zoo de Kaohsiung, quand l'animal s'est retourné vers lui et a emporté l'avant-bras dans sa gueule.
Photo AP

On lui recoud le bras arraché par un crocodile

Taipei

Des chirurgiens taïwanais ont annoncé jeudi avoir recousu l'avant-bras d'un vétérinaire qui lui avait été arraché par un crocodile qu'il soignait dans un zoo.

Chang Po-yu, 38 ans, était dans une condition stable après une opération de six heures, les médecins lui donnant 80% de chances de garder son membre.

Il était en train d'injecter une anesthésiant au crocodile, mercredi, dans le zoo de Kaohsiung, quand l'animal s'est retourné vers lui et a emporté l'avant-bras dans sa gueule.

Le reptile n'a lâché prise qu'après avoir été atteint de deux balles tirées par un policier. Il a survécu et attirait un nombre record de visiteurs.




http://www.cyberpresse.ca/article/20070412/CPINSOLITE/704120890

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il était pas gaucher.. haha
Dur dur les risques du métiers.. affraid

Encore un autre:

Citation :
Un crocodile lui arrache le bras
Mise en ligne le 12-4-2007 12:46

Des chirurgiens taïwanais ont recousu l'avant-bras d'un vétérinaire qui lui avait été arraché par un crocodile qu'il soignait dans un zoo. L'accident s'est produit hier. Le vétérinaire était en train d'injecter une anesthésiant au crocodile quand l'animal s'est retourné vers lui et a emporté l'avant-bras dans sa gueule.
Transféré à l'hôpital a passé six heures en salle d'opération. Le patient, Chang Po-yu, 38 ans, se trouve à présent dans un état stable. Les médecins lui donnent 80% de chances de garder son membre. Le reptile n'a lâché prise qu'après avoir été atteint de deux balles tirées par un policier. Il a survécu et attirait un nombre record de visiteurs.

Source: rtl.be/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé une photo de veto après son oppération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol pour le veto, tjrs est-il qu'il faut rester ultra vigilant avec ce genre d'animal. Car si il ya bien une chose que j'ai retenu de mon stage à Alligator bay, c'est que les croco du nil et les C. porosus (crocodile mari) sont relativement agréssif et super fourbe, pour peu que se soit un mâle en periode de rut çà fait que demultiplier les risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHA mdr myers trop drole ^^ j'en pleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la derniere photo poster regardé un peu le sol a coté du bras...
Pas une goute de sang rien.
la croco a pris soin de bien tou nettoyer avan l'arrivé du NCIS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...