Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibanez59

taille du terra

Messages recommandés

pitiup j'ai acctuellement un bao vera cruz (taille de la bete entre 130/150 cm adulte). J'envisage d'en acquerir une femelle vers le mois de joint( pour un future repro) . Ma question estquel dimention me conseillez vous pour mon male, sachan qu'il cohabitera par la suite avec sa doulsinné une fois que celle ci sera là. Pour le moment il a 11 moi et mesure +/- 1 metre. Mon eleveur m'avait preconisé un terra de 120/50/50. A votre avis un terra de 130/50/50 pourrait faire l'affaire? loupe
Merci pour vos reponces yesvivrhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'engage que moi, mais un serpent par terra est pour moi un critère plus important que la taille du terra.
Je trouve plus judicieux d'utiliser 2 terras de 100/50/50 que 1 de 150/60/60, alors que les 2 configs utilisent le même volume.

Sinon pour la taille du terra, tu peux te référer aux dimensions que je cite ci-dessus selon ton choix 1 ou 2 serpents par terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dit ci dessus c'est un serpent par terra,un 120x50x50 ou 120x60x60 est le top pour un boa meme si pour le tiens un 100x50x50 reste resonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous depend de la localitée de ton bci, pour mon vera cruz qui est une espece dite naine (+/- 130 cm adulte) je lui est confectionné un terra de 120/60/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...