snake.jojo1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 voici mon couple de jampeanus "kayuadi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Joli couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je n'ai jamais maintenu de "nains", mais les rétics restent parmis mes préfèrés. Bonne suite. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Jolis les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci a vous leur maintenance es un regal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Sympathique tes vers de terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Comme déjà dis autre part....Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotoXx 0 Posté(e) le 26 juin 2007 superbe,petite question on les dit nain mais quelle sont leur taille adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 pour les kayuadi il ne depasse pas les 1.80m pour les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Superbes ces jampeanus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 magnifique JoJo !!! j'adorrrreeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100_46@hotmail.fr 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Superbe!!!!Quelle est la taille d'un male adulte?? et niveau comportement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Heu, j'ai un couple de Kayuadi adulte, et les deux font un peu plus de 2 mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 jolis jolis ...vive les retic nains !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 @Snake House a écrit:Heu, j'ai un couple de Kayuadi adulte, et les deux font un peu plus de 2 mètres.M'étonne pas, 1m80 me semblait un tant soit peu court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je pense que "Snake-jojo" fait référence aux premières femelles sauvages importés qui étaient gravide et faisaient parfois un peu moins de 2 mètres... En effet vers 3 ans ils font 180cm, mais à 4 ils dépassent les deux mètres (je précise que je nourris comme une forme insulaire de façon à ne pas dénaturer l'espèce). La reproduction de cette espèce semble ne pas être facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites