Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain 94

grosse inquiétude........

Messages recommandés

Bonsoir, c'est encore moi....... J'ai une petite inquiétude concernant ma petite "Bony". Après un petit temps d'adaptation, je lui est donné à manger dimanche (une petite souris) car je n'avais plus de sauteuses. Elle l'a mangé sans difficulté, mais depuis qu'elle est retournée dans son terrarium, elle reste dans les feuillages sous la lampe et ne bouge pratiquement pas. Alors même si la proie était un peu plus grosse que celle qu'elle avait l'habitude de manger, je pense qu'elle aurait régurgité si elle avait eu un problème. Je n'ose pas la toucher car je ne voudrais pas la stresser en pleine digestion. D'après vous, est-ce-que je dois m'inquiéter ou son comportement est-il normal, d'autant qu'elle n'est même pas descendu boire et n'a fait aucun "commission".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bci reste 2 jours sans bouger apres avoir manger . quand toi tu mange beaucoup tu as le " coup de barre" de 14 h non ? bas eux c pareil mais plus longtemps.. ( mange un chien et tu verra ta digestion !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, ton serpent est repu voila tout il c'est calé pour digérer tranquillement. Léve toi une nuit et regarde tu verras qu'un serpent qui ne bouge pas la journée est trés actif la nuit. Il est trés fréquent que je vois plus mes bci pendant presque deux semaines après un repas. Saches aussi qu'un serpent qui a l'estomac plein se sent plus vulnérable que quant il a l'estomac vide. Manger Dodo Caca etc..... bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un boa peut rester 3 semaines sans faire sa commission ( même s'il a mangé plusieurs proies ) Pour ce qui est de boire, tu serais surpris de tout ce qu'ils peuvent faire la nuit à l'abris des regards. Laughing


Le mien vien tout just d'attaqué sa 4ème semaine sans caca....... et il a 4 repas dans le ventre..... je sais pas si sa y joue mais sa fait un petit bout de temp que je le voie bougé seuleument pour mangé... enfin bon quand l'envie lui prendra il fera........ Sleep

j'espère seulement qu'il n'a pas de problème de digestion...... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ibanez59 a écrit:
essai de lui donner un poussin, c'est un tres bon laxatif


J'y ai déja pensé mais mon bci n'a que 4 mois... 70cm.... et les poussin de chez mon fournisseur son de bon GROS Bébé.... j'ai peur qu'il galère a les avalé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui faire prendre un long bain tiède, température de l'eau comprise entre 30 et 35 °.

Bon ben les poussins c'est vraiment laxatif........... il a refusé de le manger mais il a fait sa commission le soir mème Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...