Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitano1

morelia clastolepis ou nauta

Messages recommandés

bonjour, les morelia clastolepis et nauta m'interessent beaucoup. Je les trouve fascinant de beauté. J'aimerais en acquerir un et je viens demander de plus ample s informations.
on dit qu'ils ont un bon caractere si manipulé souvent depuis bb. Et pour la taille elle est comme le BCC. Est ce exact ? Qui en a un pour venir en parler et ou peut on en trouver ? ça se trouve facilement ? J'adore ce serpent et ej sais qu'en terrario il n'atteint jamais une enorme taille c'est super et dans les amethyste je sais que suivant la sous espece le caractere et la taille et la couleur change mais il reste magnifique !
merci d'avance a et si vous avez des liens ou je peu trouver info sur ce serpent...moi je vais voir sous google mais peu connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu trouveras plus facilement (bourses) du clastolepis que du nauta (NB: ce ne sont pas des ssp de amethystina Wink ).
Pour la taille, des individus âgés ne sont pas si petits que ça...

Pour plus d'infos: moreliapythons.com .

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour en chercher moi méme depuis un petit moment je peu te dire que du nauta tu peu en trouver a 350 euro piéces en bourse mais du clastolepis c'est plus chaud car il n'y a pas beaucoup de monde qui en a .si quelqu'un a une adresse ou l'on peu en trouver je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur le forum en plein montage de cdc et je me demandais s'il faut etre capacitaire pour le clastolepis agrément ou non ? MERCi pour vos réponses pas évident de savoir suivant législation vu qu'il était apparenté à l'amethystina donc considéré comme sous espèces jusqu' en 2000. ssnake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut aller sur le site de la CITES pour voir si il on prit en compte ou non les nouvelles sp. Mais si tu monte ton dossier tu doit demander tous les sp que tu possede et celle que tu pence posseder, quelle soit soumise a cdc ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dejà ces deux especes que ce soit le clastolepis ou le nauta ne sont pas des especes manipulables car elles savent faire comprendre leurs convictions.
Pour en savoir plus tu peux aller sur le forum http://www.moreliapythons.com/forums/ en anglais mais toutes les personnes competentes pour l'elevage de ces animaux sont réunis ici.
Petit conseil tu peux contacter Nathanael Maury pseudo nathanael sur LMDR qui possede du clastolepis, du amethystina, du nauta et qui pourra te renseigner sur leur elevage et qui est trés simpa et vraiment pro.
en esperant avoir pu t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...