Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myers1

Repti-Pics (forum)

Messages recommandés

Repti-Pics



Salut, je serais content de vous accueillir sur mon forum. J'adore les reptiles de tout genre, mais j'ai une très grande préférence pour les serpents!!!

Prendre des photos me fait plus ou moins tripper, mais poser des reptiles, ça me rend complètement Oufff!!!

Un des mes grands passe-temps est de regarder une tonne de photos de reptiles de toutes sortes sur internet et j'ai décidé d'ouvrir mon forum pour faire une banque de photos de qualité par les auteurs de ses photos.

Alors si tu crois que tu es à la hauteur de mes attentes, viens poster tes photos et admirer celles des autres.

PS:si ta raison de ne pas venir est que tu penses que t'as pas de talents, j'ai créé un Atelier pratique pour ceux qui désirent apprendre et partager leurs savoir.

Je souligne que ce n'est pas un forum de discussions de reptiles, mais bien de partage de photos de reptiles. Je crois qu'il y a en masse de forums complet et de qualité comme celui si, alors j'ai vraiment pas besoin de me casser la tête avec ça, ya tout ce qu'il faut ici pour discuter reptiles.

Merci pour votre compréhension et participation!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...