Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalyce1

chasse traditionelle du python en afrique (vidéo)

Messages recommandés

Je n'avais jamais vu la video, juste des photos et pas jusqu'à la mise à mort Crying or Very sad

J'suis d'accord avec toi, faut bien qu'ils mangent.....

Mais bon cdmalades quand même.

S'est la que je me dis que mes peperes sont moins en danger dans leur terra Laughing

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fau peser le pour et le contre les voir tuer un serpent comme sa sa peu choquer mais il faut savoir que c'est pas pour le le plaisir de tuer mais pour se nourir nous on achéte un poulet sous vide eu vons chercher des serpent dans les termitiéres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel respect

çalien
C'est bien ce reportage que j'avais vue.

Je pense qu'on est tous suffisamment intelligent ici pour faire la part des choses et comprendre que ces gens ne font pas ça pour le plaisir, mais en effet, bel et bien pour se nourrir eux et leurs famille, voire leur village...

Ce qui est impressionnant et dont je ne me souvenais plus, c'est le temps de "réaction" du serpent aprés sa mise à mort (décapitation).. Shocked
Qu'il y ait des réactions nerveuse aprés la mort, ça je le savais et constaté ne serait-ce que sur du rongeurs.., mais sur une durée d'une heure c'est impressionnant par contre... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reportage que je trouve très instructif. Ca me fait pensé que cette nuit sur France 5 il y avait un reportage nos amis ophidiens et ils traitaient entre autre de la chasse aux crotales aux US. 1 million de crotales massacré chaque année sur tout le territoire, un carnage. Quand on voit ça on fait vite la différence avec la chasse traditionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...