Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOPHEVDM

repas

Messages recommandés

slt tout le monde

je viens de faire un tour sur les autres post et jai lu qu'il était recommendé de nourrir son boa à l'extérieur de son terra
POURQUOI!!!!!

merci à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu nourris ton boa dans le terra tu va créer ce qu'on appele un reflexe conditionné (reflexe de Pavlov) a savoir : "ouverture du terre = manger"
Donc il choppera ce qu'il vient, surtout à sang chaud, comme une petite main pleine de doigts...
Le mieux c'est de l'habituer a une autre boite type fauna box. Il reconnaitra sa texture et apparence au bout d'un moment. Tu verra d'ailleurs a ce moment la qu'en le placant dans sa fauna, une fois le reflexe installé, il changera completement de comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprends bien

je dois ouvrir son terra et déposser cette boite et attendre qu'il va dedans pour le sortir du terra puis lui mettre sa sourie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... tu met ta fauna en dehors tu terra, tu prends ton boa et tu le mets dedans. Ensuite tu lui amene son repas a la pince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que sa a des dents Twisted Evil il est juvenil donc sa fais pas presque rien mais c'est toujour mieu de ne pas se faire mordre Wink

si tu le nourri dans le terra a long terme le serpent va croire qu'a chaque fois que tu ouvre le terra il va manger donc quand tu va changer l'eau, enlever les crottes.... il va essayé de te choper

et si tu le nourris dans le terra il risque de manger des copeaux avec et sa c'est pas bon enfin la j'ai l'impression qu'il sont assé gros donc pas de soucis pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et son repas suivant sera donné hors du terra et avec une pince

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...