Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCiLe27

J'ai un petit problème...

Messages recommandés

Voilà, depuis quelques temps, Cheyenne n'est plus propre la nuit!
Je n'ai pourtant pas changé son panier de place, elle fait ses besoins tard le soir...

Ca a commencé avec un petit pipi, on s'est dit qu'elle avait du surement trop boire la veille au soir, donc on a laissé passer. Puis, les jours suivant, y'avait toujours le petit pipi de la nuit qu'on retrouvait le matin, mais là elle fait kakou en plus du pipi!
Ce qui est embêtant, c'est qu'elle avait bien acquis le fait de sortir pour faire ses besoins, surtout qu'on a un jardin, donc elle sort à volonté!


Avez vous déjà rencontré ce genre de soucis? Et qu'avez vous fait pour le résoudre?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ca c'est pas cool...
je pense que c'est un test, c'est un truc de york ca...elle essaie des fois que!
elle se relache quand on croit que c'est acquis. Spooky avait fait pareil, il faut simplement reprendre un peu les règles, elle va vite recomprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui, voui, Praline a fait pareil.
Jusqu'à 11 mois, elle était dans son parc la nuit, donc... no problem !...
Ensuite, pendant 2 mois, tout roulait, impeccable.
Puis de temps en temps... un petit pipi à l'autre bout du salon, de plus en plus régulièrement, et enfin, le tit cacou avec !...
Alors là, stop, pas d'accord la maman Christine !!!
Comme je ne voulais pas remonter le parc, j'ai choisi de la mettre en laisse pour la nuit, vilaine mère indigne que je suis! De cette manière, elle ne salissait pas non plus, eh pas folle la miss, elle ne veut pas dormir dans ses saletés !
Depuis un mois maintenant, elle est à nouveau libre de ses mouvements la nuit. Tout va bien, je touche du bois, mais par réflexe, je fais toujours l'inspection de salon au réveil.
Si tu as une pièce plus petite, comme une salle-de-bain par exemple, ce serait peut-être une solution à envisager. Il faut lui restreindre la place pour dormir. Moi je n'avais pas osé par crainte qu'elle se mette à gratter à la porte et qu'elle fasse des dégâts. Ce n'est jamais arrivé, mais j'aime mieux prévenir. Ou alors, tu pourrais bloquer l'entrée de cette pièce avec un grand carton ou une planche. A toi de voir...
Bisous à ma fillotte :43421:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont des caractères de cochon pour la propreté lol
moi j'ose plus enlever son parc maintenant! je vais attendre qu'il ait 2 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kitty à 2 ans... et n'est tjrs pas propre !
Elle fait ses besoins la nuit, dans le couloir... et rien à faire, on a beau la sortir tard le soir, et tot le matin... Elle fait à chaque fois !
On a retiré les croquettes pour la nuit, mais pareil...
Et parfois, elle ne fait pas.... Et donc, Rosy en profite... elle se laisse aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rassure Christou!
Mais figure toi qu'on a déjà essayé de la mettre dans la cuisine, mais elle pleure...
Je crois que je vais bidouiller un truc avec une barrière d'escalier que mon père stock dans son garage! J'vais lui délimiter son endroit comme ça!
Merci pour vos conseils!

Kat, tu sais, si j'avais su je l'aurais habituée au parc aussi ma miss, finalement tu lui fais bien comprendre que chacun à sa place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina a écrit:
Kitty à 2 ans... et n'est tjrs pas propre !
Elle fait ses besoins la nuit, dans le couloir... et rien à faire, on a beau la sortir tard le soir, et tot le matin... Elle fait à chaque fois !
On a retiré les croquettes pour la nuit, mais pareil...
Et parfois, elle ne fait pas.... Et donc, Rosy en profite... elle se laisse aller !


Ah oui la contrainte que tu dois avoir!
Mais le problème avec la mienne, c'est qu'elle est normalement propre depuis longtemps!

Ah c'est vraiment parce qu'on les aime hein! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais rappelle toi, le parc je lui ai mis très tard, peut etre qu'elle s'habituera.
au pire tu peux mettre le parc dans votre chambre, là y aurait peu de chance qu'elle fasse ses besoins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis très tard ça veut dire quel age précisement? lol!
Là elle va sur ses 20 mois, j'ai peur qu'elle ne comprenne pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait plus de 6 mois, j'aurais jamais cru qu'il s'y habitue et je n'ai eu aucun problème, il n'a jamais couiné ni rien...
si tu le met dans ta chambre y a pas de raison qu'elle t'embête! la nuit elle est pas censée se promener... :nonnon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que tu n'as pas tord...
Sans indiscrétion, ou as tu acheter le tiens? Et combien ca coute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Kat!
On va étudier ça tranquilement avec Eric!
C'est vrai que c'est vraiment raisonnable niveau prix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus tu peux mettre les 6 pans ou 4 seulement.
au début j'en mettais que 4 comme ca il pouvait sortir du panier mais s'il faisait ses besoins il aurait du dormir juste à coté et ca ils n'aiment pas!
aujourd'hui j'ai mis les 6, ca lui permet d'avoir sa gamelle, quelques jouets, il peut un peu bouger!
si tu veux je prends une photo que tu te rendes compte de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'veux bien une photo! Mais c'est pas urgent, ne la fait pas spécialement pour moi ce soir!

Je crois que de toute façon, je vais investir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili voulou!

n'oublies pas que cheyenne pèse deux fois moins que peluche donc elle est deux fois plus petite, ce qui veut dire qu'elle aura deux fois plus de place!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens sont normalement propres,mais il y a un hic avec béré,si elle ne dort pas avec moi(au moins dans la chambre)je suis sur de trouver une belle grosse commission devant la porte du couloir grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath il est trop génial trop parc!! Peut être un peut plus encombrant non?
J'vais montrer les 2 modèles à Eric, pour avoir son avis!

Merci Kat pour ta rapidité à m'avoir mit une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la quelle galère ces ptits yorkinous pas propres..C'est emmbêtant en effet mais moi je n'aurais jamais voulut mettre Banjo dans un parc je trouve :pleurss: ..Je dois dire que j'ai de la chance il a été propre très vite et l'est tjs d'ailleurs. Mon cocker en devenant vieux avait des problèmes de reins et du diabète il buvait tellement qu'il fesait que pisser dedans et ça pendnat des nois avant sa mort ..Je devais essuyer sans arrêt mais au moins il allait a sa guise et ma foi il faut supporter même si c'est pas toujours facile ..Ne m'en veuillez pas mais je trouve triste de les savoir enfermés dans un ptit parc.. :pleurss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Banjo. Mais Praline n'a jamais souffert d'être dans son parc. Au contraire, la journée il était ouvert et elle y rentrait ou sortait librement. C'était son petit coin à elle, elle s'y sentait en sécurité.

Cécile, je préfère le modèle de Kathlin, il n'a pas de fond, c'est plus facile à garder propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je trouves que c'est une bonne solution pour eviter de mettre ses pieds dans du caca ou le pipi dés le reveil , de plus si ca peut les aider a les rendres propres c'est d'autant mieux ... bonne idee et ca coute cher ce petit parc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je savais que ça existait ce genre de parc mais nous ça va, tant qu'ils dorment dans notre chambre, dans leur panier, aucun soucis oufff
mais c'est super pratique dites donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence, ne t'inquiètes pas ils ne sont pas malhereux dans leur parc parce qu'on ne le ferme que la nuit et la nuit il ne sont pas censé bouger, c'est un peu comme si on fermait la porte de ta chambre, et je crois que tu fermes certainement la porte de ta chambre! a la différence de certains humains, les chiens sont largement capables de se retenir la nuit pour leurs besoins...
ils ne sentent pas spécialement qu'ils sont enfermés, ils considèrent le parc comme leur cocon à eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Kathlin je ne ferme pas la porte de ma chambre car nos minous viennent aussi dormir vers nous Et Banjo dort avec nous dans le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...