Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la guêpe1

Je recherche...

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai décidé de me lancer dans les démarches pour l'obention du CDC faune guyanaise. Et oui, comme certains le savent déjà, je désire un corallus caninus donc je vais devoir obtenir avant mon CDC si je veux faire les choses correctement.

Pour se faire, je dois faire un certain nombre de stages chez des capacitaire possédant du caninus. Je dois aussi faire des formations dans des centres animaliers qui proposent des formations pour le CDC. Il y a d'ailleurs en Ariège l'ile aux reptiles ou je vais essayer de m'inscrire prochainement pour une formation.

Je post donc ce message dans l'espoir de trouver des capacitaires qui auront la gentillesse de bien vouloir m'aider pour les stages à effectuer chez des capacitaires.

Je recherche surtout des capacitaires, bien sur, mais pour mon expérience personnelle, je me suis dis que ca serait bien que des gens non capacitaires qui possèdent tout autres serpents pourraient aussi m'aider. Non pas pour le CDC mais juste pour mon expérience personnelle.

Par exemple, sur un autre forum, j'ai rencontré quelqu'un qui détient plusieurs serpents chez qui je vais régulièrement (j'y vais régulièrement maintenant car on est devenu ami aussi) et il me montre certaines choses, certains comportements et automatismes à apprendre.

Donc c'est ce que je recherche aussi. Quelqu'un qui a des serpent et qui veuille bien que je vienne de temps en temps pour en apprendre encore plus sur les serpents.


Voilà, donc en clair, en priorité je recherche des capacitaires pour les stages nécessaires pour mon CDC et je cherche aussi pour mon expérience personnelle des gens qui ont des serpents et qui pourraient m'en apprendre encore.


Ma demande est un peu gonflée mais je trouve que les forums sont un très bon moyen pour rencontrer des gens pour partager les connaissances, et les passions que nous partageons.


Si certains d'entre vous veulent bien m'aider ( j'espère respect ) , vous pouvez me contacter en mp si vous ne voulez pas poster sur le forum.


Voilà, et en grand merci d'avance à ceux qui se porteront volontaires pour m'aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais dejà que tu peux venir quand tu veux chez moi bien que je n'habite pas tout près mais qui sait peut etre qu'un jour tu passera près de chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@reaper a écrit:
tu sais dejà que tu peux venir quand tu veux chez moi bien que je n'habite pas tout près mais qui sait peut etre qu'un jour tu passera près de chez moi Very Happy



Salut toi,

bah non je savais pas, tu me l'avais pas dis lol!

Ok c'est noté Wink

Merci c'est gentil.

Par contre étant nulle en géographie, faut que je vois ou ca se trouve...

( pas de commentaire sur mes lacunes en géo, merci lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@cedricb a écrit:
nous si tu veux y a pas de probléme (regarde le blog il y a casiment tous les animau qu'on possede http://exoticamis.spaces.live.com/ )



a+ced



Salut,

Vous avez un nombre impressionnant d'espèces Shocked

Bah écoutes ca sera avec grand plaisir si je peux venir un peu m'instruire auprès de vous.

Faudrait qu'on voit ca en mp si tu veux bien, parce que votre aide m'intéresse beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...