Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spawn

probleme bci juv

Messages recommandés

salut donc voila ma femelle bci a vomit cest 2 souris hier soir elle en a , mange 1 .2 minute apres elle comence a me faire sa mue car une semaine avant elle avait les yeux vitreux et ne bouger plus trop mais avait quand meme manger une souris quelle a vomit donc elle fini sa mue entiere pas dechirer aucun trous et commence a chercher a bouffer je lui donne la suivante et tous a lheure a 17h elle vomit les 2 aux total sa 5 souris quelle vomit par contre les 2 autre bci que jai nikel les parametre son ok le terra fait 120 de long 1 de hauteur 60 de large jour point chaud 31 32 point froid 26 27 nuit point chaud 26 point froid 24 hygro 55 60 et je pulverisse 2 fois par jour au tiede et sa monte a 70 80 . et 1 semaine avant javais mis sur les souris des vitamine suite au conseil du vendeur repti vit en poudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux ne plus le nourrire avant une bonne quinzaine de jours et tu peux aussi arreter les vitamines, qui ne servent a rien sauf a remplir le tiroire caisse de ton animalerie il y a tous ce qui faut de vitamines et autres apports dans les rats et souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nourrissage pendant au moins quinze jours et fais aussi faire rapidement un examen des selles ...

les regurgitations peuvent être le signe d'une parasitose...
si c'est le cas il faut faire une analyse pour ensuite lui donner un traitement adapté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...