Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spawn

mon terra

Messages recommandés

Salut!
Alors si je puis me permettre :
Les lianes sont sympas, les plantes exo terra beaucoup moins, et leur disposition pire, ça fait un peu tableau a clés...
Est ce bien du lierre en bas a droite? Si c'est le cas ça ne correspond pas du tout au biotope et peu esthetique selon moi.
Le substrat (copeaux de hetre?) fait pas naturel du tout, fais un essai au reptibark ça rends bien...
L'esthetique est secondaire, mais par contre ce serait bien de faire plus touffu au sol pour tes deux petiots, ils ne s'y sentiraient que mieux...
Ce ne sont bien sur que des conseils;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 sur les remarques de House.
Essaye de trouver des plantes qui donnent du volume et non pas plate. Il y a en a tout le temps dans les magasins de bricolage ouo jardinerie.
Faut jeter un oeil à chaque fois.
J'en ai trouvé à Gamm vert pour ma part et elles sont sympa je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiii un terrario a TOUR !! le premier que je vois...
=) si tu pouvais me dire en mp ou esque tu a acheter ton BCI sa serais siper sympas voili voilou j'adore ton terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve trés bien ce terra...
Reproduire le biotope d'un animal avec des fausses plantes, des branches et toutes autres choses artificielles.., est une inéptie..

Quand au "reptibark"..., j'ai jamais vue de pire substrat que celui-la.. :papé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec fauna.reptiles, je pense pas que le serpent fasse la difference entre les types de plantes artificielles, et le reptibark... bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...