Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JULIO31

projet terra

Messages recommandés

hello les jeunes et moin jeunes j'ai pour projet de refaire tout mes terra faire des batterie( plus pratiquepour moi) et en faite je ne sais pas quoi utiliser comme bois en restant dans un prix raisonnable bien sur voila tout est dit a vos clavier
ps: si vous avez un ordre de prix je suis preneur aussi cheers

déplacé par Fauna

désolé de mon absence mon modem a griller alors j'avance doucement dans mes installations qui serons donc en agglohydrofugé en 19mm d'épaisseur samedi j'attaque le montage
ah oui j'oublier je cherche une technique pour calculer la hauteur de mes vitres pour pouvoir les prendres le meme jours donc helphelp je penser a du verre de 4mm ou5mm donnez votre avis merci

me revoila modem enfin recu (vive neuf telecom) donc je vais samedi chercher mon bois je galere pour calculer mes vitres sniff

pour la hauteur des vitres, je crois que la meilleure solution est de prendre les mesures une fois ton terra monté ,avec les glissières. Pas très pratique pour toi, mais au moins tu es certain de ne pas te tromper.

bois a la maison ya pu cas assenbler mais vu la taille d planche tt seul c impossible

la batterie sera fini samedi et jme poser une nouvelle question et oui encore une jme tate a mettre du lino dans mes terra quen pensez vous? le cable chauffant ne risque til pas de bruler le lino?

• Créer...