JULIO31 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 hello les jeunes et moin jeunes j'ai pour projet de refaire tout mes terra faire des batterie( plus pratiquepour moi) et en faite je ne sais pas quoi utiliser comme bois en restant dans un prix raisonnable bien sur voila tout est dit a vos clavier ps: si vous avez un ordre de prix je suis preneur aussi déplacé par Fauna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gecko11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pour quelles espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 alors ya des elaphes,des regius, et un couple de bci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 L' OSB3, c'est pas cher et c'est hydrophuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 désolé de mon absence mon modem a griller alors j'avance doucement dans mes installations qui serons donc en agglohydrofugé en 19mm d'épaisseur samedi j'attaque le montage ah oui j'oublier je cherche une technique pour calculer la hauteur de mes vitres pour pouvoir les prendres le meme jours donc helphelp je penser a du verre de 4mm ou5mm donnez votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elaphe 4mm c'est bon, pour BCI plutot 6 mm , voire + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 me revoila modem enfin recu (vive neuf telecom) donc je vais samedi chercher mon bois je galere pour calculer mes vitres sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawol 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pour la hauteur des vitres, je crois que la meilleure solution est de prendre les mesures une fois ton terra monté ,avec les glissières. Pas très pratique pour toi, mais au moins tu es certain de ne pas te tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bois a la maison ya pu cas assenbler mais vu la taille d planche tt seul c impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 la batterie sera fini samedi et jme poser une nouvelle question et oui encore une jme tate a mettre du lino dans mes terra quen pensez vous? le cable chauffant ne risque til pas de bruler le lino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Rien à craindre si tes cordons sont thermostatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites