Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rugbyannou

TETE de bois.........

Messages recommandés

pouvez vous me dire kel es le meilleur bois pour construire un terra.et kel épaisseur de bois pour un terra de 180 de long sur 100 de hau et 65 de large.kel verr?kel epaisseur? koi comme glissiere?? koi koikoikoi........................................ respectsossossos:dead:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me reprendra patrick si je me trompe mais il me semble que le osb 3 est en faite du contre plaquer marin, j'ai fait un terra en contre plaquer exterieur que j'ai payer mon chere et je doit passer un couche de vernis, le probleme de osb 3 est le prix (si je me trompe pa), pour l'epaisseur j'ai pris du 10 mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OSB 3 n'a pour ainsi dire rien à voir avec le contre-plaqué. Il est moins cher pour des épaisseurs deux fois plus importantes et hydrofuge à 80% minimum. Tu paieras beaucoup moins cher de l'OSB3 de 20 mm que du contre-plaqué de 10 mm. Le vernis n'est pas obligatoire et ton terra sera plus "costaud".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OSB 3 n'a pour ainsi dire rien à voir avec le contre-plaqué. Il est moins cher pour des épaisseurs deux fois plus importantes et hydrofuge à 80% minimum. Tu paieras beaucoup moins cher de l'OSB3 de 20 mm que du contre-plaqué de 10 mm. Le vernis n'est pas obligatoire et ton terra sera plus "costaud".



dans tous les cas le vernis (enfin la resine) est obligatoire
Tous bois, aux temperatures auxquelles nous les portons, émannent des COV (composés volatiles toxiques)
La resine sert de barriere a cette emanation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...