Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daika111

Jimmy ; Le foufou

Messages recommandés

Coucou.

Bien qu'il a 14 ans, et qu'il va avoir 15 ans, c'est encore un jeune dans sa tête !

Mercredi (hier), il était chez mes cousines, et il y avait du chocolat sur le fauteuil (mais personne n'avait remarqué), le paquet été ouvert en plus. C'est du milka mousse (ceux qui connaissaissent). Il y avait le lapin par terre (il adore jouet avec, mais on le laisse pas, il est encore jeune le lapin et un coup de patte, pof. On ne sait pas trop si il veut le manger ou quoi !! Non mais avec Jimmy on est jamais sur, car il pleur devant sa cage en le regardant bien fixement, j'ai des photos, je vous montrerais), donc le lapin par terre, le chocolat sur le fauteuil, et puis a un moment tout le monde doit aller quelque part, mais a peine 1 minute quoi.

Et quand on revient, il avait mangé tout le chocolat (il resté 3 chocolats). Il était super énervé après. Il arrêter par de courir, de s'exiter et tout .. On a eu trop peur, parce que a son âge manger tant de chocolat ... Il aurait pu y rester quoi.

Le soir une personne va le sortir promener, et il arrêter pas de tirer, et a un moment il commence a partir en courant, la personne lâche la laisse et Jimmy part comme une fusée. Heureusement on a pu le rattraper.

Toute la nuit il n'a fait que bouger, il était pas du tout bien ...
Le lendemain ça aller déjà mieu. La il va très bien.

Enfin il nous a fait peur quand même.

Ah oui, et la semaine dernière on jouer a un jeu avec mes cousines, et on sort de la maison. On a du mal la fermer et du coup le chien est partit !! Plus tard je me dis : "Mais ou est Jimmy ?". Alors panique, on commence a le chercher partout dans la maison. Il est nul part. Je me dis : "La porte était pas ouverte a un moment ?". Alors je sors je cours vers la route principal, et la je le vois qui reviens en courant. Mais il est trop fou !! Surtout que cette route est très dangeureuse car les voitures passent a toutes allurent sur cette route. Il y a des camions, des tracteurs, des voitures ... Surtout qu'un chien d'un de mes amis c'est fait écraser devant ses yeux. La personne ne sait même pas arrêter.

Bon après il a bien dormit, mais bon .. Il nous en fait des frayeurs. Mais il est costaud mon Jimmy. <3


Des photos pour le plaisir :








Cette photo remonte, mais je l'aime bien.





J'en prendrais des plus belles ce week-end si je peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ! Ils nous en font du souci ces loulous !
Il doit avoir un bon ange gardien ton Jimmy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben le pepere super temeraire il a la forme dis donc , a bien surveiller.en tout cas il a une super bouille , il est adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, quel histoire..
Ce Jimmy est bien temeraire...
Il ce prend encore pour un jeune homme lol surveille -le bien...
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien jimmy tu es costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui !! Merci a vous toutes.

De plus avec son angine de poumon .. Alàlà j'en profite le plus que je peux de mon Jimmy.

Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...