boa74 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 mon mâle BCI colombien Pablo mon deuxième mâle BCI colombien Pastaga ma femelle BCI colombien Arthémis Pablo et Arthémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ils sont tous beaux mais je trouve que pastaga a une superbe couleur. C'est un salmon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je les trouves beau tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tres beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa74 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour eux pour répondre Pastaga m'a été vendu comme pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui, il ne s'agit pas d'un salmon car il y a presence de pigments noirs C'est en effet un pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ARTHEMIS est jeune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa74 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui Arthémis est encore jeune (6mois),mais la photo a été prise à c'est 3mois. par contre j'ai un pti souci avec elle car elle ne mue pas , les températures sont bonnes, et mange deux sauteuse pas semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Depuis combien de temps elle n'a pas mué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa74 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ça fait au moins de mois quelle n'a pas mué et depuis septembre elle a fait qu'une seule mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ça n'est pas forcément inquiétant. La mue ponctue la croissance de l'animal, une croissance évidemment directement liée à l'alimentation (fréquence, nombre et taille des proies). Et là en l'occurence avec des sauteuses, c'est pas ce qui va la faire grandir bien vite. lol A 6 mois un BCI peut sans souci gober au moins une jeune souris adulte par semaine. Essaies et tu verras que les mues vont se rapprocher (entre 30 et 45 jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Est ce que je peu savoir de quel eleveur vien pastagua (le pastel) sans indiscretion merci beaucoup Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Superbes bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa74 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci , je vais essayé avec une souri adulte mais elle ne semble vraiment grosse pour mon boa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bci 26 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ils sont trés beau,belles couleur pour les deux male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 trés jolies bêtes !! tu peux sans soucis donner une souris adulte à ton boa , par semaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 le mien a 5 mois et il mange 1 souris adulte tous les 6 jours!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bonjour mon boa a 3 mois est je lui donne 2 sauteuse par semaine mais elle a deja accepte 2 souri presue adulte !!!!je peut lui donner un souri presque adulte par semaine nan?ou c'est trop gros pour linstan???? et bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui, je pense que tu peux donner une souris presque adulte par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 S'il a trois mois, il peut manger une souris adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi il est preske a 2 souris adulte par repas!a 5 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 superbe, j'adore tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tres jolis reptiles, bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Superbes spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pastaga déchire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites