Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain 94

laver son serpent (bci crawl cay)

Messages recommandés

Bonsoir, je vais peut-être poser une question stupide, mais tant-pis. Peut-on laver un serpent car le mien n'arrête pas de se rouler dans ses excréments et il sent vraiment fort...
Merci

ps : concernant leurs terrariums définitifs mon choix est fait....
ce sera deux Herptek 120X70X50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! "laurenzo37"
il serai souhaitable de baisser le ton !!! Mad je ne vois pas ou est le problème de posser une question !
Il me semble que ce forum est fait pour cela , et si on n'a pas de réponse à apporter, il vaut mieux se taire .

Pour "alain 94" si ton serpent se rooule des sa " M " peut être laisses tu c'est excrèments un peu trop trainés dans son terra ?

je ne sais pas , c'est une question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tout d'abord merci à toi Alterna pour ce petit rappel à l'ordre concernat laurenzo37 (qui agit de la même manière sur tous les forums. Je tiens juste à lui préciser qu'il vaut mieux poser quinze fois la question sur quinze forums différents que de rester dans le doute ou l'ignorance et que nos animaux en souffrent.
Concernant mon petit "souci", celui-ci ne concerne que mon petit dernier (bci crawl-cay de 5 mois). En effet, il lui est arrivé de faire par deux fois ses besoins dans sa cachette, et d'y rester. Et comme je ne veux pas les stresser à le déranger toutes les 30 secondes, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être devrais tu déplacer légérement sa cachette ou en ajouter une autre, car en général , il font leurs besoins au point froid.

enfin ! c'est une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne disais pas ça méchament , ce n'etait pas agréssif du tout, au contraire c'etait pour plaisanter!!! si il va voir sur les autres forum, il verra que je lui ai répondu, d'ailleur j'ai fait la meme chose moi aussi!
désolé d'avoir offencer c'etait pas le but.d'ailleur le mien lui fait totalement l'inverse,dés qu'il a déféqué il va a l'autre bout du térra et dés que j'ai néttoyé il retourne direct dans sa cachette Wink .
cordialement.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...