Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les trajets en voiture

Messages recommandés

Invité

voilà j'ai plusieurs questions à vous poser concernant les trajets en voiture. Heu

Quand vous partez avec vos loulous en voiture ça se passe comment ?
Vous les attachez ?
Sont-ils dans une caisse de transport ? un panier ?
Mettez-vous un filet de sécurité ?
Une couverture sur les sièges à l'arrière ?
Ont-ils eu ou ont-ils du mal à voyager (mal des transports) ?

Aiki ne vomit plus (il vomissait il y a encore 1 an 1/2 de cela en voiture), il est attaché grâce à un système de ceinture que l'on fixe au collier ou harnais puis ensuite à l'attache ceinture.
Il se couche derrière le siège passager au lieu de rester sur la couverture de la banquette arrière.

Caya quant à elle, sur les trajets avec virage il lui arrive encore de vomir mais sinon elle ne bouge pas, elle est attachée et dort.

Alors et vous ? Vous vous en sortez comment ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banjo n'est pas un fana de voiture il chouinne les 5 premières minutes mais après c'est bon il se met dans son dodo sur la banquette arrière..Quand on fait des longs trajets cela se passe très bien et il dort mais il n'aime pas les tunnels Il s'applatie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Banjo a écrit:
il dort mais il n'aime pas les tunnels Il s'applatie


sérieux il s'applatie ? ou tu me fais marcher ? Heu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture! J'en connais un rayon!

J'ai tout essayé! Quand je dis tout c'est tout!
Emmener le panier, l'attacher à la ceinture...
Cheyenne pourrait être très dangereuse pour moi! Elle saute partout! Du siège conducteur à la banquette arrière, jusqu'à la planche arrière du coffre!
Résultat des courses elle est enfermée dans une boite de transport! Elle pleure durant tout le trajet, mais n'est pas malade par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors , moi je n'ai jamais fait de tres grande route avec mes loulous,
J'ai la chance d'avoir une voiture 8 places donc , spatieuse..
Quand je part avec mes loulous, Dixy est libre de venir et d'aller...
en general , elle est sur mes genoux quand je conduit..
Denver et Dustin, sont attachés a une laisse que j'accroche là ou je paut a l'arriere et reste sage..
Ils non jamais été malade en voiture..une chance..
Si j'avais de la grande route a faire..je croit qu' ils serais attachés tous les trois avec une couverture sur le siége..
Dixy veut venir tous le temps des que je prend mon manteau, pourtant elle tranble en voiture..Denver er Dustin, ne ce battent pas pour venir en voiture..il prefere marcher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CéCiLe a écrit:
Résultat des courses elle est enfermée dans une boite de transport! Elle pleure durant tout le trajet, mais n'est pas malade par contre!


c'est clair que tu fais bien d'agir ainsi comme tu dis ça peut être super dangereux si elle saute partout !! tu as de la chance qu'elle ne soit pas malade, par contre la boîte de transport tu l'installes où dans ta voiture ?

fanfan 17 a écrit:
Dixy est libre de venir et d'aller...
en general , elle est sur mes genoux quand je conduit..


ça ne te gêne pas sur les genoux ? moi j'aurai peur pour le volant tu vois en cas d'accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis seule en voiture, elle est sur le siège passager, avec l'ouverture de la grille façe à moi, comme ça je peux la surveiller!
Quand je suis avec Eric, on la met sur la banquette arrière, avec l'ouverture de la grille vers nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CéCiLe a écrit:
Quand je suis seule en voiture, elle est sur le siège passager, avec l'ouverture de la grille façe à moi, comme ça je peux la surveiller!
Quand je suis avec Eric, on la met sur la banquette arrière, avec l'ouverture de la grille vers nous!


d'accord et encore une question, désolée d'être casse-pied lol, mais tu peux attacher ta cage de transport, car avec mon mari on souhaitait mettre nos chiens chacun dans une cage de transport et l'attacher mais je sais pas s'il y a moyen
sinon on peut mettre la cage de transport au pire en bas et derrière les sièges conducteur et passager comme ça je peux les voir tous les deux si je tourne les grilles de mon coté enfin je sais pas si tu arrive à comprendre ce que je dis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capsule n'aime pas la voiture elle tremble et tire la langue pendant tout le parcours,pour l'instant c'est des petits trajets ,je me fais du soucis pour les vacances ,j'ai essayé sur les genoux et finalement je l'attache aussi a son harnais et à la ceinture de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aiki tire aussi beaucoup la langue et tremble
j'ai jamais essayé les genoux car il bougeait tout le temps et ça devenait dangereux, je suis comme toi, harnais attaché à la ceinture de sécurité
j'espère que ça se passera bien pour les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aikicaya a écrit:
Banjo a écrit:
il dort mais il n'aime pas les tunnels Il s'applatie


sérieux il s'applatie ? ou tu me fais marcher ? Heu
Non je t'assure il s'applatie dès que je rentre dans un tunnel il doit détester ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aikicaya a écrit:
d'accord et encore une question, désolée d'être casse-pied lol, mais tu peux attacher ta cage de transport, car avec mon mari on souhaitait mettre nos chiens chacun dans une cage de transport et l'attacher mais je sais pas s'il y a moyen
sinon on peut mettre la cage de transport au pire en bas et derrière les sièges conducteur et passager comme ça je peux les voir tous les deux si je tourne les grilles de mon coté enfin je sais pas si tu arrive à comprendre ce que je dis lol


Heu
j'ai jamais essayé en fait!
Faudrait voir si je peux coincer la cage avec la ceinture, mais je ne crois pas que ce soit possible! J'essaierais quand même et j'te dirais ça!
En fait t'as peur que si tu as un gros virage la cage bascule c'est ça?

La mettre derrière les sièges pour ma voiture c'est pas possible j'ai une Smart lol!
Par contre avec celle d'eric c'est possible, mais on ne l'a jamais fait, comme elle pleure tout le long du trajet, j'préfère avoir un oeil sur elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline, durant les 6 premiers mois faisait pipi de peur dans les 5 min. après le départ, même si elle s'était soulagée juste avant de partir. Elle était dans sa caisse de transport garnie d'une alèze.

Ensuite, ça a donné le tour et elle s'est bien habituée. Elle ne dit plus rien, elle dort la plupart du temps. Si je suis seule, je la mets dans sa caisse de transport calée derrière le siège passager. Sinon, on la prend entre nos pieds à même le sol. Si on la prend sur les genoux et qu'elle voit dehors, elle panique... Alors elle est mieux en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aikikaya a ecrit" ça ne te gêne pas sur les genoux ? moi j'aurai peur pour le volant tu vois en cas d'accident


je sais que ce n'est pas prudent,
mais Dixy ne bouge pas , elle est toute petite en plus
si je la met ailleur, elle pleure
Elle est tellement abituée a etre avec moi,
que c'est dure de faire autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CéCiLe a écrit:

En fait t'as peur que si tu as un gros virage la cage bascule c'est ça?


oui voilà, donc on les mettrait, derrière les sièges, comme ça tranquille, on a un partner donc on a de la place
plus que dans ta smart lol
mais tu me diras la smart c bien pour se garer hop hop et fini

en tout cas merci à vous pour vos témoignages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis un très mauvais exemple....
Mes filles font ce qu'elles veulent !
Quand on vietn de partir, elles sautent partout, devant, derrière, sur la plage arrière...
ensuite, elles vont se coucher, Kitty SOUS le siège conducteur, et Rosy, dans une des sièges auto.
et quand on approche du but, elle pleure, et saute de nouveau partout !
je ne peux pas me résoudre à enfermer mes fifilles dans une cage... C'est impensable pour moi,m ême si je sais que c'est pour leur bien ! Elles n'ont jamais été habitué, et donc, ne comprendrais pas !
j'ai acheté deux ceinture de sécurité, pour elles... mais je ne m'en suis jamais servie....
Par contre, Téquila est en cage de transport et je l'attache avec la ceinture de sécurité, pour ne pas qu'elle bascule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Canelle toujours la première a monter dans la voiture,pour les longs trajet je l'attache avec une ceinture de sécurité et pour les petits trajet elle est au libre, en général elle reste sur la plage arrière où elle se met coté passagé,elle n'a
jamais été malade.. ..(je touche du bois)
:bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aikicaya a écrit:
CéCiLe a écrit:

En fait t'as peur que si tu as un gros virage la cage bascule c'est ça?


oui voilà, donc on les mettrait, derrière les sièges, comme ça tranquille, on a un partner donc on a de la place
plus que dans ta smart lol
mais tu me diras la smart c bien pour se garer hop hop et fini

en tout cas merci à vous pour vos témoignages


J'ai essayé l'histoire de la ceinture!
Dans ma pitite voiture ca passe mais je pense que c'est parce qu'elle est coté passager! Comme je met la grille de mon côté ca tient! Par contre pour les essais à l'arrière faut que j'attende qu'Eric rentre du boulot!
[HS mais pour répondre à ce que tu disais, la Smart c'est génial!! Moi qui bosse dans paris c'est le rêve pour me garer!]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
balthazar ne tiens pas en place quand je conduit il est a coté de moi, quand je conduit pas il est a mes pieds mais monte sur mes genoux car il tremble un peu il est instable en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
booki et phoebe dorment en liberté sur la banquette arriere,bérénice est tellement stressée qu'elle est malade,elle vomit tripes et boyaux la pauvre.J'essaie de lui faire aimer la voiture,voiture garée dans le jardin,je lui donne sa gamelle sur la banquette,je joue avec elle,on fait des calins enfin tout ce qui pourrait lui apporter un peu de réconfort et ça marche car la derniere fois que nous sommes aller en dordogne elle n'a pas vomit(2h de trajet)nous y allons au moins une fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai de la chance ..Tous les 5 sont derrières sur la banquette ou ils prennent la plage arrière et personne n'est malade...et ils bougent pas .
Attention le chien devant est interdit ; si vous faîtes arreter vous avez une amende ; je ne sais plus de combien ...
normalement les chiens devraient être attachés à l'arrière ou les mettre dans des boîtes de transports et les attacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'amène Pêche en voiture et que c'est moi qui conduit. Elle est sur le siège passager (sans être attaché). Elle reste bien tranquillement assiste ou bien elle regarde par la fenêtre de temps en temps. Et quand c'est mon mari qui conduit alors Pêche est sur mes genoux. Car elle ne supporte pas être derrière. Elle pleure et veux absolument venir avec moi sur mes genoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MONIKA-CHUPPA a écrit:
Attention le chien devant est interdit ; si vous faîtes arreter vous avez une amende ; je ne sais plus de combien ...
normalement les chiens devraient être attachés à l'arrière ou les mettre dans des boîtes de transports et les attacher...


oui mon beau père m'a dit ça hier, on en parlait justement comme il est gendarme à la retraite il m'a dit qu'on pouvait être verbalisé si le chien était devant sans être attaché ou dans une boîte de transport, punaise, je savais pas ça, heureusement que j'attache les miens oufffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aikicaya a écrit:
MONIKA-CHUPPA a écrit:
Attention le chien devant est interdit ; si vous faîtes arreter vous avez une amende ; je ne sais plus de combien ...
normalement les chiens devraient être attachés à l'arrière ou les mettre dans des boîtes de transports et les attacher...


oui mon beau père m'a dit ça hier, on en parlait justement comme il est gendarme à la retraite il m'a dit qu'on pouvait être verbalisé si le chien était devant sans être attaché ou dans une boîte de transport, punaise, je savais pas ça, heureusement que j'attache les miens oufffff



oui ..ton beau-père a raison... c'est pour ça que les miens sont à l'arrière et normalement je devrais mettre un filet ou une grille .
bonne journée .. :Hello4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...