Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss3883

taille d'un terra pour un obsoleta

Messages recommandés

bonjour, je voudrai avoir un elaphe obsoleta mais je voudrais savoir si pour un juvenil un exo terra 60x45x60 serait bon?
j'ai beau eu chercher sur les net des info precises, je n'est rien trouver
merci d'avance de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , pour un juvénile ton terra est assez grand , voir trop grand ( tout du moins au début) c'est pourquoi il est plus facile de gérer les jeunes dans des boites . Par contre il faut penser au serpents adultes et là il te faudra pour un obsoleta au moins 80X50X50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
on m'a aussi dit, enfin j'ai vu qu'adulte il font environ 1m20 et sur d'autre site je vois qu'il font 2m30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille moyenne est entre 1.20 et 1.50 , mais en fonction des souches tu peux avoir des spécimens de 2.30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui c'est possible, la majorité des obsoletas sont aux alentours de 1m50 mais de nombreux individus dépassent cette taille. Un terra de 80X50X50 est un minimum.


Je confirme!
Bonne année à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80X50X50 cm c'est beaucoup trop petit pour une Obsoleta,un terrarium de 120X50X70 cm est plus juste étant donné que certaines sous-espèces dépassent facilement les 2m50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux précisé la taille de ton obsoleta et son age actuel miss. merci
Au début le mieux c'est de le détenir dans un fauna box tant qu'il est petit bien sur, il stressera moins que dans un grand bac de 80x50x50.
Si tu peux nous mettre une photo de ton nouveau(elle) compagne(on) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,50m !!!!! bin vous avez de la chance ! je n'ai jamais trouvé de spécimen qui allez au dela de 1,50 ! voire 1,60 c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...