Valko02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut ; Voici tout fraichement arrivés mes 2 Uromastyx, le 1er à des couleurs verdâtre quand au 2ème elle est clairement brunâtre/orangée. Il est vrai que le mâle est un peu maigrichon mais je vais veiller à bien le nourrir pour qu'il grossisse un peu (d'ailleurs vos aides et astuces seront les bienvenues). Spécimen mâle Spécimen femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 joli famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyda 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 salut,je voudrais savoir le prix de ta femelle?merci.BIEN A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci de de vérifier les section ou vous postez vos messages!Cf ici: "Photos § prises de vues divers"Donc pas de transactions ici.De plus, la présentation est un minimum pour pouvoir poster dans les sections "annonces".Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je pense qu'il ne s'agissait pas d'une transaction mais d'une simple question de Seyda pour savoir combien avait payé Valko pour sa femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Superbes...par contre c'est bien 43,5 °C que je vois sur le thermometre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 43,5°... Normal sous une lampe à UV, et pas un problème pour ces animaux...Rien de choquant pour moi en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 @Snake House a écrit:43,5°... Normal sous une lampe à UV, et pas un problème pour ces animaux...Rien de choquant pour moi en tout cas...Tout à fait, rien de choquant ici. On voit bien la sonde du thermomètre et le rayonnement de la lampe sur la photo. Ces ptites bestioles ont sacrément besoin de chaleur! Un point chaud "localisé" à 45° est nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 45° pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites