Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dens12

il s'enfuit

Messages recommandés

bonjour
j'ai changer mon terra pour un de 1.50m de long
sa a l'air de lui plaire car il s'etend de tous sont long
mais depuis 2 jours,il fait des droles de mouvement circulaire afin qu'il puisse s'enfoncé et se recouvrir de copeau afin qu'il n'y ai plus que sa tete qui depasse
est ce une technique de chasse?
un probleme de chaleur d'hygros ou autre
je precise hygro a 80 temperature 30 point chaud et 25 a l'opposé
pouvez vous m'expliquer se fenomene
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble surtout à un probleme de stress pour moi... Ton serpent fais quelle taille? Ton terra est plutot décoré ou plutot vide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de ton boa dont tu parles ?
Les boas aiment parfois s'enfuir dans le substrat et quand j'avais de l'Aspen dans le terra, le mien passait des heures à faire des galeries. Pourtant, ce ne sont pas les cachettes qui lui manquaient mais il aimait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon terra est vide et fait 1m50 60/60 et mon boa fait un peu pres 1m55 pour le stress je ne pense pas car il est tous seul dans une piece aucun bruit ect....
peut etre les cachettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, ce n'est pas parce que ton serpent est seul dans une piéce qu'il ne stress pas, mets des cachettes dans ton bac, des feuillages artificielles ou naturels c'est aux gouts de chacuns. Moi aussi mes reptiles sont dans une piéce rien que pour eux mais chaques bac est équipés de cachettes, se sont des animaux discrets, et qui aiment se sentir en sécurité dans leurs petites cachettes. Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...