Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rugbyannou

rongeurs de luxe???

Messages recommandés

je suis de la région parisienne, dans le 91 précisement près d' ARPAJON pour ceux qui connaissent le coin.je cherche desesperement des sourits et des rats pas trop chere.je trouve que des souris a 2E voir 4 !!!! et les rats n en parlons pas.Donc si quel qu'un avait une adresse a me proposé ca serait super sympa!!!!merci a tous!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce coup là je ne peux pas grand chose pour toi , mais pourquoi ne pas faire ton propre elevage de rongeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas sue le site exotic-factory ils ont de tout et c'est de la super qualité ils font des envois, jamais eu de soucis avec eux c'est trés serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as aussi Saint-Laurent, ils sont du côté de Nantes et livrent du congelé par cartons de 6 kgs. Ils livrent en camion frigo. Je te donne les prix que j'ai payé : 92 € pour 105 rats (1,14 € le rat). Le problème c'est que j'avais de 40 g à 120 g, donc tout est trié par taille dans un congélateur et je donne du plus petit au plus gros. Tu peux les contacter ils sont très bien. Voici le lien : http://www.st-laurent.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines animaleries reptiles vendent aussi du congelé mais bien sur le prix est un peu plus élévé.... Rolling Eyes

Sinon St Laurent sont trés bien mais faut commander en quantité .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai que 4 serpents a maintenir donc je n ai pas trp l utilité d'un tel stock...... je suis chiant je le sais!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beeen j'en ai 4 aussi, et malgrés la trève hivernale, quand ils vont s'y remettre, ça va envoyer grave, donc je pense qu'il faut bien ça. Le problème que j'ai moi, c'est le manque de place dans le congélo.
T'inquiète t'es pas TROP chiant.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, sinon pense à l'élevage, c'est tres pratique, tu auras quasi tjrs des proies de dispo, apres faut trouver un endroit, moi j'ai la chance mon patron me laisse une piece a mon taf
a+
tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais aussi essayer de contacter des terrariophiles de ta région et passer une commande "groupée" chez St Laurent par exemple Wink

Je sais que certains procèdent comme ça ....
Cela évite de se retrouver avec 6 kilos de rats à congeler d'un coup lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...