Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boidae CC1

serpent bourré

Messages recommandés

J' ai fais le con je me suis trompé j' ai mis du rhum a la place de l' eau dans le bac de mon serpent, trop bourré il a laché une bonne gerbe.... vivrhum

Plus sérieusement je crois enlever une dejection de serpent et je me rends compte que ca ressemble etrangement a une souris toute fripée a moitié digérée, repas du dimanche revomit le mercredi évidemment c' était moche. Je suis bien degouté c' est seulement le deuxieme repas qu' il prend. A mon avis c' est a cause des travaux qu' il y a eu dans la piece d' a coté, pas mal de tapage ca du bien le deranger.

Alors est-ce que je me trompe et c' est une dejection mal digéré ou alors c' est bien une degurgitation? Parce que la souris était vraiment a un tiers de son poids lorsque je l' ai récupéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semblerai que cela soit bien une regurgitation, dans ce cas evites de le renourrir a son prochain repas, les acides presents dans l'estomac du serpent causent des brulures et des irritations lors du vomissement.
Prochain nourrissange dans 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gwama pour l' info, en esperat que ce n' était pas une régurgitation je m' y attendait vraiment, et quand tu me dit que je dois espacer le prochain repas a dans 15 jours, en est-il de même pour les manipulations? Quand j' ai vu la regurgitation je me suis dit que je ne le tenterais pas avant son prochain repas, alors est-ce plus prudent d' attendre ou est-ce que cela est faisable avant?
Sachant que je ne cherche pas a manipuler mon boa a tout prix mais que je cherche plutot a ce qu' il se sente bien dans son terrarium...
(entre autres Gwama je voudrais des infos sur le boa de ton avatar, dit moi tout sur lui, j' adore!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les manipulations , laisses ton serpent transquille pendant 5 à 6 jours , une régurgitation n'est jamais anodine !

et comme l'a justement dit " gwama " pas de précipitation pour le prochaine nourrissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...