Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daz68

mon pti nicaragua

Messages recommandés

ca fait une semaine que je les recupéré!!donc vos conseils sont les bien venu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sai pas son age il mesur environ 50cm!!oui c mon 1er serpent!!comment ce pass la mue??tout les combien de temps??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mue, cela dépend de la croissance de ton Boa, je dirai 1 foi par mois au début, et cela a tendance a ralentir au fur et a mesure que ton Boa vieilli (normal, il grandit de - en -).
Il peu aussi faire des mues + rapproché si il a des blessures ou des parasites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!a quel puije essayé de pratiqué un sexage!car je ne sais pas si c un mal ou une femelle!sinon pouvai vous me parlé du caracter de ce boa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même que le tiens (BCI du Nicaragua). Elle à 7 mois, 59 cm, pour 100 grs. Super docile, par contre elle mange presque autant que moi lol! Elle grimpe beaucoup, sur ses branche ou autre décor, mais ne bouge plus pendant longtemps une fois posée. Disons qu'elle a une vie très pépère. Pour le sexage, je ne peux pas te dire à partir de quelle période on peut le pratiquer. Crying or Very sad
Tu peux nous dire d'ou il vient STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les recupéré dans une animalerie cher moi a colmar!!je n'en sai pas plus!!en tout ka il on environ la meme taille,il tres docile et mange tres bien pour le moment ca fait 2semaine que je les recupéré!!!je ne les pas encore vue mué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sexage , je te déconseille "d'essayer". Il faut te le faire montrer par quelqu'un qui sait le faire... Ca a l'air tout bete, mais si tu te plante tu peut serieusement blesser ton serpent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 100 House Wink

Ne tentes surtout pas de sexage si tu ne l'as jamais fait Rolling Eyes

C'est ton premier serpent donc je te conseille de faire des recherches sur le maintien ,la mue et autres surl e net, livres où autres...Tu trouveras aussi des fiches où postes sur ces sujets dans le forum Laughing

Je trouve quand même domage que tu n'ais pas prit le temps de te renseigner sur tout ça avant d'acquérir ton serpent ...

Mais le forum est aussi là pour t'aider donc si tu as encore des questions après tes recherches où des doutes n'hésites pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...