dens12 0 Posté(e) le 16 février 2008 je poste une bonne 30 ene de photos de mon boa en plein repas le rat etait un peu gros mais 10 jour sans mangé et que cette taille de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 16 février 2008 super beau et bonne apétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phildvz 0 Posté(e) le 16 février 2008 Rien que de regarder ça, il m'a fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 16 février 2008 Superbes séries de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 17 février 2008 alors ça c'est de la constriction de tueur. C'est vrais que le rats est un peu gros mais au moins tu sera tranquil un bon 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 17 février 2008 superbes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 17 février 2008 Effectivement sacré repas...et photos sympathiques Mais tu n'as pas peur qu'il ingère du substrat Cordialement Didsnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptil24 0 Posté(e) le 5 mars 2008 beau boa et beau repas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Un beau spécimen de BCI et jolis photos j' adore les premières. Didsnake tu pose une question logique mais qui en meme temps en soulève une autre? Nourrir son serpent en dehors de son terra ne lui cause-t-il pas du stress? Je pense que l' on peut toujours trouver un inconvénient à une situation.... nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevironik 0 Posté(e) le 19 avril 2010 trés beau oui bonne question de didsnake je te repose la meme é prk tu mais sa kom substrat c'est pour les rongeur sa !!! et oui javou le rat est un peu gros mais bon sa va le faire grossir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 19 avril 2010 @kevironik a écrit:trés beau oui bonne question de didsnake je te repose la meme é prk tu mais sa kom substrat c'est pour les rongeur sa !!! et oui javou le rat est un peu gros mais bon sa va le faire grossir ^^Le langage sms, les abréviations et autres anomalie orthographique sont proscrite sur le forum! Merci d'éditer et corriger les messages en questions ..A l'avenir ils seront tout simplement supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevironik 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ok chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Superbe BCI ! le rat est passé sans problème , ça le fera pousser ! Pour le substrat je suis d'accord. Ne t'inquiètes pas , ton bci ne stressera pas si tu le sors délicatement. Tu peux en profiter pour faire une petite manip en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 19 avril 2010 hey va falloir arreter les détérrage de post la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 @JULIO31 a écrit:hey va falloir arreter les détérrage de post la non?Pourquoi ça monsieur ? Tu es allergique ? Fevrier c'est pas si vieux que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites