doudou85 0 Posté(e) le 21 février 2008 une petite photo de Yeimy, petite BCI de 6 mois, 60 cms, localité colombienne ( selon le vendeur ), une petite femelle mais sans grande conviction. Elle a fait une petite régurgitation hier, je la laisse donc tranquille pendant 10 jours, de nouvelles photos viendront mais plus tard quand elle aura retrouvé la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut elle a l air jolie mais la photo est petite c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 21 février 2008 sujet déplacé dans la section boa ceci dit joli serpent ! poste nous vite d'autres photos ..plus nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 @steph81 a écrit:salut elle a l air jolie mais la photo est petite c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle a l air mimi cette petite, quelle sont les paramètre dans son terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou85 0 Posté(e) le 22 février 2008 terra 100X50X50, cachettes point chaud et point froid, branches, feuillages, bac d'eau point chaud, hygro à 60, température 32/28 jour et 28/26 nuit, cable chauffant 100W protégé par une plaque percée en bois de 5 mm. Je la trouve cependant petite pour 6 mois environ ( aux vues des photos et commentaires sur le net ), un petit 60 cms mais je ne m'affole pas, elle aura le temps de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ah merci a toi Patrick de Tourcoing la on y vois mieux vous allez dire que je suis chiant et bin oui je le suis Mais sinon pour en revenir a ta femelle bci j aime bien ces couleurs la; ça va être tous bien jolie tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou85 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi perso pour cette taille je ne mettrai aps un terra de 100/50/50 mais un terra de 50/40/40 environ ou alors une boite de rack enfin bon aprés chaqu'un fait ce qu'il veut mais pour du petit BCI pas besoins de mettre un enorme terra comme l'ecrive les livres Cordialement Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou85 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui, je sais mais elle a de nombreuses cachettes pour être tranquille et ne pas stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites